15-Apr-14 08:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Réponse de Bielsa reportée

Réponse de Bielsa reportée
Si Vincent Labrune joue gros sur ce dossier, ses nerfs doivent être à vifs ces derniers jours. Le président de l'Olympique de Marseille ne s'exprime plus dans les médias depuis plusieurs jours. Difficile pour l'homme de communication qu'il est. En fait, le président olympien est suspendu aux lèvres de Marcelo Bielsa.

Alors que ce dernier devait donner sa réponse ce mardi concernant l'offre de l'OM de devenir le prochain entraîneur, on apprend que Marcelo Bielsa veut se donner encore un peu de temps et désormais, sa réponse est attendue pour la fin de la semaine grand maximum.

[i]"La tendance a beau être favorable, vu l'implication dont a fait preuve le coach depuis qu'il a débarqué en Fra...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Apr-14 08:47

doom131
Membre

Re: [NEWS] Réponse de Bielsa reportée

il veut attendre le match de lille je pense

15-Apr-14 11:02

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Une réponse reportée ne veut pas dire une réponse négative, mais simplement qu'il reste des choses à peaufiner, des réponses à obtenir.

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

15-Apr-14 14:08

Guigui-jas
Membre

sa sent le refus et l'énorme déception.... si il dit non on va passer pour la riser de la France comme le psg cette été avec les refus de tout les coach

15-Apr-14 15:28

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

OMAT a écrit :

Une réponse reportée ne veut pas dire une réponse négative, mais simplement qu'il reste des choses à peaufiner, des réponses à obtenir.

C'est pas comme si c'était le PREMIER report...j'ai quasi plus de doute quand à la "faisabilité" de la piste Bielsa perso...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous