15-Apr-14 08:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Slimani (Sporting) pas forcément intéressé

Slimani (Sporting) pas forcément intéressé
Dans cette optique, les recruteurs olympiens songeait à l'international algérien, Islam Slimani, qui évolue au Sporting Portugal. Interrogé sur l'intérêt du club marseillais, le joueur assure être flatté mais pas forcément très intéressé : " C'est clair, ça fait plaisir mais il ne faut pas oublier que je suis déjà dans un très grand club" a-t-il notamment déclaré.

Auteur de 10 buts et 4 passes décisives cette saison dans le championnat portugais, il est également convoité par le Napoli selon le quotidien algérien, Le Buteur. Mais pour le moment, le joueur ne souhaite pas parler de son avenir : [i]"Pour l'instant, je suis concentré à fond avec le Sporting. J'ai une fin de saison à ter...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

15-Apr-14 14:11

Guigui-jas
Membre

Re: [NEWS] Slimani (Sporting) pas forcément intéressé

non merci ce joueur est nul c'est d'ailleurs a cause de joueur comme lui et djebour qu'on ce fou de l'Algérie en disant qu'il on aucune attaque

15-Apr-14 21:02

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Re: [NEWS] Slimani (Sporting) pas forcément intéressé

Guigui-jas a écrit :

non merci ce joueur est nul c'est d'ailleurs a cause de joueur comme lui et djebour qu'on ce fou de l'Algérie en disant qu'il on aucune attaque

Cesse donc de raconter des bêtises, tu dois avoir le compteur bloqué 4ans en arrière !

L'Algérie a la 4ème attaque d'Afrique lors des éliminatoires de la coupe du monde avec 13 buts marqués en 6 matchs soit 2.16 buts/match (1er Ghana 18buts, 2ème Egypte 16buts et 3ème Cote d'Ivoire 15 buts) et Slimani (18 sélections pour 9 buts) est 4ème meilleur buteur ex aequo avec 5 buts lors de ces éliminatoires soit 1 but de moins que les 3 premiers.

De plus pour sa 1ere saison hors d'Algérie Slimani a réussi a mettre Montero sur le banc a force de travail et aujourd'hui il est titulaire au Sporting Portugal qui est 2ème de la première ligue portugaise son bilan a l'heure actuelle est de 8 buts pour 23 matchs dont 8 en tant que titulaire avec environ 4 passes décisives.

Dernière modification par Diss (15-Apr-14 21:29)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous