Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Un ex-international camerounais tacle Nkoulou
17-Apr-14 08:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Un ex-international camerounais tacle Nkoulou
Un ex-international camerounais tacle Nkoulou
L'ancien international camerounais, François Oman-Biyik, aujourd'hui entraîneur au Gabon, a critiqué son compatriote, le défenseur de l'OM, Nicolas Nkoulou : " Il est à l'image de l'équipe. Cette saison, les cadres de l'OM n'ont pas été à la hauteur. À quoi est-ce dû ? Peut-être à un relâchement dû à la perspective de la coupe du monde. On a l'impression qu'il a fait le service minimum, " a-t-il expliqué dans les colonnes de La Provence....

Annonce
17-Apr-14 13:51
- Guigui-jas
- Membre
-

Re: [NEWS] Un ex-international camerounais tacle Nkoulou
c'est clair on le reconnais même pu
17-Apr-14 18:08
- Corentin34om
- Membre
-

Oui,mais cela est du aussi au fait que toute notre équipe passe à travers aussi cette saison donc sa ne l'aide pas il ne peut pas porter la défense à lui seule,je suis sûr qu'avec des joueurs de talents il pourrait démontrer au maximum son talent pour moi ces un excellent défenseur malgré sa saison bidon.
A jamais les premiers !
17-Apr-14 20:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'avais visionné tous les buts encaissés depuis le début de la saison pour y évaluer dans quelle mesure on pouvait imputer un peu plus la responsabilité des uns par rapport aux autres et j'avais été très surpris de voir que nkoulou était celui dont le nom revenait le plus.
la plupart du temps, à cause d'une certaine désinvolture dans des endroits du terrain ou l'efficacité défensive doit passer avant l'élégance du geste.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
18-Apr-14 02:05
- isaminho
- Membre
-

il a fait une bonne saison. arretons d'appeler çà un cadre svp.
des cadres commes çà y'en a dans tous les clubs de L1.
la défense, l'équipe ce n'est aps une excuse.
faute de placement, de lecture du jeu, d'anticipation, de volonté, d'impact, il a beaucoup de merdes à son actif. On parle de lui là, pas de la défense au complet. nkoulou est dégueulasse point.
bonne année!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Un ex-international camerounais tacle Nkoulou