18-Apr-14 09:03
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Et maintenant la Grèce pour Bielsa !
Et maintenant la Grèce pour Bielsa !
Selon le quotidien L'Equipe dans son édition du jour, Marcelo Bielsa serait également convoité par la fédération grecque qui souhaiterait en faire son futur sélectionneur national. Le sélectionneur en poste devrait quitter son job après la Coupe du Monde et les dirigeants locaux lui cherche un successeur. Selon plusieurs médias grecs, le technicien argentin désiré par l'Olympique de Marseille, ne serait pas insensible à cette marque d'intérêt....

Annonce
18-Apr-14 09:08
- BillyBats
- Membre
-

Re: [NEWS] Et maintenant la Grèce pour Bielsa !
Oui vachement...
encore ca aurait été pour cette coupe du monde je comprendrais.
Bielsa c'est tout simplement le football.
18-Apr-14 09:47
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
je pense que bielsa ce sert de l om pour avoir de meilleurs propositions au depart personne ne voulait de bielsa depuis que tt le monde sait que l om le desire maintenant toutes les sélections le veulent !!!!!!
il viendra pas j espere enfin jmen fout qu il se sert pas de l om pour avoir une belle propositions s est exactement ce qui ce passe
18-Apr-14 14:53
- Corentin34om
- Membre
-

En tout cas sa aurait été un excellent entraineur pour nous j'espère vraiment qu'il va venir car si il ne vient pas on devra se coltiner encore un entraineur bidon et Anigo directeur sportif ca serait un désastre et ca serait la mort de notre club pour les prochaines saisons.
A jamais les premiers !