18-Apr-14 18:03

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa est-il proche de dire oui ?

Bielsa est-il proche de dire oui ?
Attendue dans les prochains jours, la réponse de Marcelo Bielsa pourrait être positive selon le site internet du magazine France-Football. Selon une source proche du technicien argentin, ce dernier serait d'accord pour devenir le prochain entraîneur de l'Olympique de Marseille. Il viendrait avec ses adjoints, Diego Reyes et Pablo Quiroga et chercherait un nouvel entraîneur des gardiens. A ce jour, seul le Paraguay pourrait faire capoter l'arrivée de l'ancien coach de Bilbao affirme le journal....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

18-Apr-14 18:17

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Bielsa est-il proche de dire oui ?

Logiquement sa devrais se faire selon plusieurs sources mais bon c'est pas encore officiel et ces long,si il y a aucune réponse encore aujourd'hui sa voudrais dire qu'il viendra pas.

A jamais les premiers !

18-Apr-14 18:34

faitoucini
Membre

Corentin34om a écrit :

Logiquement sa devrais se faire selon plusieurs sources mais bon c'est pas encore officiel et ces long,si il y a aucune réponse encore aujourd'hui sa voudrais dire qu'il viendra pas.

tes posts sont illisibles  yikes .
Outre le manque de ponctuation , ton orthographe et ta conjugaison sont déplorables .
Franchement , fais un effort !  mad

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

19-Apr-14 07:13

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

pénible cette attente source de supputations en tout genre, rien n'est acquit et rien n'est perdu........bref c'est toujours le flou.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

19-Apr-14 13:59

Corentin34om
Membre

faitoucini a écrit :

Corentin34om a écrit :

Outre le manque de ponctuation , ton orthographe et ta conjugaison sont déplorables .

Si tu n'es pas content ne me lit pas et voila,on est pas sur un site de français donc je le sais que je n'écris pas parfait mes ces quand même lisible car quand je vois d'autres personne avec des messages pleins de fautes on leurs dit rien.

A jamais les premiers !

20-Apr-14 03:43

faitoucini
Membre

Corentin34om a écrit :

faitoucini a écrit :

Corentin34om a écrit :

Si tu n'es pas content ne me lit pas et voila,on est pas sur un site de français donc je le sais que je n'écris pas parfait mes ces quand même lisible car quand je vois d'autres personne avec des messages pleins de fautes on leurs dit rien.

Woké champion !
change rien  cool

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

20-Apr-14 09:10

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

cette attente c'est clairement la preuve de la non-venue de bielsa.
cette attente sert laburne qui cherche un autre entraineur fissa.

20-Apr-14 13:28

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

RudyVoller a écrit :

cette attente c'est clairement la preuve de la non-venue de bielsa.
cette attente sert laburne qui cherche un autre entraineur fissa.

Et surtout à passer le match contre Lille. Après il aura de nouveau quinze jours pour calmer le mécontentement.

L'escroquerie est à présent évidente ! Si c'était en voie de se faire, y'aurait pas tous ces "reports".

Convaincu que l'argentin a déjà donné sa réponse, et qu'elle n'est pas celle attendue.

Suivant !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous