18-Apr-14 14:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo évoque la pub Burger King
Anigo évoque la pub Burger King
Le coach phocéen a d'abord avoué qu'il aimait bien le sandwich en question que Burger King se proposait d'offrir à André-Pierre Gignac: "J'adore ça Burger King en plus, je trouve ça plutôt intelligent de leur part même s'ils vont certainement perdre leur procès" a-t-il expliqué
Avant d'ajouter : "On l'a bien branché, on a collé la photo sur son placard mais c'est tout. Si ça mérite le tribunal ? Quand on se sert de ton nom pour un acte commercial, le minimum c'est que l'on te demande ta permission, au moins ça..." a indiqué l'entraîneur intérimaire de l'Olympique de Marseille....

Annonce
18-Apr-14 14:35
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo évoque la pub Burger King
Ces vrai que quand on veut se servir de ton nom et de ton image pour faire du commercial ca parait logique de demander la permission mais ils n'ont peut-être pas compris les lois malgré que je pense que c'était simplement au passage un truc pas méchant mais Gignac à du mal le prendre quand même surtout avec toutes les critiques qu'il a eu dans le passé déja.
A jamais les premiers !
18-Apr-14 18:53
- oolie
- Membre
-

Bien sur qu'ils savaient chez burger king qu'ils allaient droit au procès ou dans le meilleur des cas à un arrangement amiable.
Ils ont juste fait un bilan coût-avantage et ont foncé sur la blague.
18-Apr-14 20:57
- Bozednation
Exclu-

Ration De Jus Pour La Face D4Anigo C4Est Lui Qui Vous A Coul2 Et Quand Je Vois Que Les Supporters Olympiens Le Supportent Je Me Dis Que Des Autres Rations Devraient Ëtre Distribu2es
18-Apr-14 21:15
- pinkbaby
- Membre
-

- Lieu: Au pied du Vesuve
Ce fut un plaisir 
19-Apr-14 02:23
- alca51
- Membre
-

Objectif d'une publicité: Faire parler d'un produit.
Rien à ajouter...
PM5: Bayer Leverkusen