22-Apr-14 10:17
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ayew capitaine de l'équipe de Bielsa ?
Ayew capitaine de l'équipe de Bielsa ?
Selon le quotidien La Provence, Marcelo Bielsa, souhaiterait s'appuyer sur les jeunes recrutés l'été dernier mais aussi conserver certains cadres de l'effectif actuel, annoncés pourtant sur le départ. Parmi eux, André Ayew. L'international ghanéen a laissé plané le doute sur son avenir et le technicien argentin devra le convaincre de rester au sein de son club formateur. Selon le journal régional, il souhaiterait même en faire son capitaine pour le décider à rester.
D'autre part, Marcelo Bielsa aurait également un oeil sur la situation de Morgan Amalfitano qu'il souhaite également faire revenir à l'OM la saison prochaine....

Annonce
22-Apr-14 10:33
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Re: [NEWS] Ayew capitaine de l'équipe de Bielsa ?
Depuis le temps qu'on le réclame...
22-Apr-14 11:31
Notre Steven Gerrard
Prono : Team Al Capone
22-Apr-14 11:43
S'il arrivait à convaincre Valbu aussi et à le remotiver... Avec ces 2 là, regonflés à bloc, ce serait vraiment pas mal.En plus ces 2 là se régaleraient avec lui. Ayew capitaine, Valbu vice capitaine, c'est le top.
Dernière modification par Fracasman (22-Apr-14 11:43)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
22-Apr-14 11:47
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Ayew captain!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
22-Apr-14 12:36
- fmustaine
- Membre
-

valbu il faut qu'il change d'air, s'il fait une bonne coupe du monde, on en retirera de quoi acheter un bon remplaçant
22-Apr-14 12:55
content pour Amal aussi, avec des joueurs concernés autour de lui, il peut faire mal je pense
Zeroual, casse-toi!
22-Apr-14 13:02
- isaminho
- Membre
-

je serai le premier content de voir mandanda partir, ne serait ce que pour ne plus le voir capitaine.
Par contre Ayew capitaine çà me dérange. Ou alors par défaut, car on n'a pas trop le choix, je m'explique:
les couilles çà suffit pas pour jouer dans le coeur du jeu, ou sur un coté.
Ayew a du courage ,un bon jeu de tête, une bonne protection de balle. C'est tout.
qualité de passe, dribble, élimination du vis a vis, vitesse, qualité de centre, qualité de frappe,conduite de balle,etc..il n'a pas.
Ca peut suffire quand t'es défenseur (et encore) mais pas quand tu es au milieu ou sur un coté.
avec un salaire a plus de 4M par an, faut le vendre y'a pas à réfléchir SEULEMENT SI on recrute bien derrière.
Mais d'un autre coté, se posera le problème du brassard. Car hormis ayew pour son comportement, personne ne le mérite dans l'équipe.
Donc si on vend bien les nkoulou, valbu, mandanda, tous les lofteurs, les mecs prétés, + les mecs en fin de contrat, y'a de quoi prendre 2 bons joueurs par ligne et garder ayew.
j'en vois parler de valbu, il est ailleurs dans sa tete, nous a sorti une saison plus que moyenne. J'espère qu'il sera bon en CDM, et qu'on le vendra au moins 10 millions.
bonne année!
22-Apr-14 14:29
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
En fait Bielsa lit le forum quoi.
Pourvu que ça se fasse !
22-Apr-14 15:01
- zakary-787
- Membre
-

Ayew capitaine je vois personne d'autre l'avoir hormis lui. Amalfitano au milieu style relayeur comme il l'était à Lorient il peut être trés intéressent
Droit au but....... Passe, passe, passe ton ballon, Qu'on, qu'on, qu'on le mette au fond. Que je le rentre, De la tête ou du pied, L'OM va gagner!
22-Apr-14 15:28
Il a l'état d'esprit pour etre le capitaine sans le moindre doute,mais ce qui m'étonne,c'est que Bielsa en veuille comme titulaire,parce que pour produire un beau jeu collectif,Ayew c'est pas extra quand meme,le gars porte beaucoup trop la balle,ne lève pas trop la tete,son jeu de passe n'est pas phénoménale,bref,je suis curieux de voir ou Bielsa compte le faire évoluer,pour optimiser au mieux ses qualitées. 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
22-Apr-14 16:59
- Corentin34om
- Membre
-

Enfin on va changer de capitaine.
Mandanda entre ces performances moyenne et son comportement pendant les matchs il ne mérite pas d'être capitaine.Quand tu le vois,il a aucune hargne il ne motive même pas ces coéquipiers et de plus pour moi mettre un gardien capitaine ces une erreur.
Ayew cette saison il alterne le bon et le moins-bon mais avec sa blessure ces un peu dur de le juger mais ces le seul joueur actuel qui mérite le brassard.
Un peu de ménage cet été dans l'effectif en virant toutes nos brêles et nos joueurs inutiles sa va nous faire du bien.
A jamais les premiers !

Membre