22-Apr-14 08:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Baup a fait mieux qu'Anigo

Baup a fait mieux qu'Anigo
Et à ce petit jeu, on s'aperçoit que le changement d'entraîneur voulu par Vincent Labrune n'a rien apporté de plus. Au contraire. José Anigo et Elie Baup ont dirigé à 17 reprises chacun leur équipe et le bilan est favorable à l'entraîneur à la casquette. Baup avait récolté 27 points, répartis en 8 victoires, 3 nuls et 6 défaites, quand son successeur n'en a obtenu que 25 après le match nul contre Lille (0-0) dimanche soir à l'occasion de la 34e journée. Le changement et le choc psychologique n'a donc pas été au rendez-vous espéré....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Apr-14 09:16

Marquis de S
Membre

Re: [NEWS] Baup a fait mieux qu'Anigo

Sans parler que Baup que devait composer avec la ldc qui pompe énormément d'énergie physique et mental. Anigo n'a rien à faire à l'OM!

22-Apr-14 10:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Très mauvais choix que d'avoir viré Baup pour le remplacer par Anigo : en terme d'image pour le club, en terme de résultats sportifs et en terme financier.

22-Apr-14 12:28

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Tana a écrit :

Très mauvais choix que d'avoir viré Baup pour le remplacer par Anigo : en terme d'image pour le club, en terme de résultats sportifs et en terme financier.

C'était uniquement un bon choix si ça aboutit sur son éviction définitive.. Pour toute autre issue c'était effectivement la connerie de l'année.

22-Apr-14 13:12

isaminho
Membre

Exceeding_Death a écrit :

Tana a écrit :

C'était uniquement un bon choix si ça aboutit sur son éviction définitive.. Pour toute autre issue c'était effectivement la connerie de l'année.

Exactement. Labrune l' a mis volontairement a ce poste pour le dégager en fin d'année.
C'est exactement ce qui se passe.

Labrune n'a pas tout compris concernant le football et le club, mais il sait mettre les gens en premiere ligne pour les degager.
C'est fourbe, mais efficace.
si on final on récupère BIELSA, pas de regrets me concernant. Ca me va.
faudra etre patient avec bielsa et pas espérer voir du toque dès le debut de saison, ou une équipe qui joue le contre comme chelsea.
faudra du temps, et etre patients.Soyons derrière cet entraineur, on en aura pas tous les jours des comme çà.

Dernière modification par isaminho (22-Apr-14 13:13)

bonne année!

22-Apr-14 19:51

pandaemonium.0
 Exclu

Je suis d'accord avec cette théorie de cramer Anigo. J'espère ne pas me tromper...

23-Apr-14 12:30

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ben je l'étais il y a encore quinze jours. Malheureusement j'ai de gros doutes sur le fait que le Nigo parte:

-il a étrangement retrouvé le sourire, comme s'il avait eu certaines assurances.

-laburne empêche toute contestation du type ajaccio contre le Cornac.

C'est pas ce que j'appelle moi des signaux positifs....

Vous allez voir qu'il sera mis au placard comme la première année sous DD... roll  sad

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous