22-Apr-14 15:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco allume Mendy

Di Meco allume Mendy
Ce lundi soir, sur RMC, au cours de l'émission l'After, Eric Di Meco, qui jouait au même poste lorsqu'il était encore joueur, a taclé sévèrement le jeune Benjamin Mendy : "Ils sont obligés d'arrêter la circulation sur le boulevard Michelet, car vu où partent ses centres ..." a ainsi commenté le consultant.

Ajoutant même un pari risqué mais largement faisable : "Si Mendy devient un jour international, je mange un rat" a-t-il déclaré....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

22-Apr-14 15:20

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Di Meco allume Mendy

Je peux plus le voir en peinture depuis qu'il bosse chez rmc,ça ne lui a pas suffit de se planter sur Azpi,le gars en redemande encore....

Se moquer de Mendy comme ça,c'est juste lamentable je trouve,le minot a 19 ans,il arrive de ligue 2,joue dans une équipe qui ne tourne pas ou l'ambiance est délétère,bref,qu'on lui laisse un peu de temps,c'est trop facile de se foutre de sa gueule comme ça,minable di meco   sad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

22-Apr-14 15:34

Jesaispas
Membre

Il est payé pour faire des déclarations "chocs" et aller à contre-courant de ce que disent les gens dans l'émission. Souvent il débute ses phrases en disant "Désolé mais moi je.." on dirait que c'est scripté limite...

22-Apr-14 15:36

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Quel sous-corticalisé de base. Enfin du coup Diimsou va suivre une carrière à la Azpi, tout le mal que je lui souhaite d'ailleurs.

22-Apr-14 15:40

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Il a clairement craqué Di Meco.
En comparaison avec Morel, ses centres sont des bijoux.  lol

Et quand on repense au Di meco joueur, ce ne sont certainement pas ses centres qui sont restés dans les mémoires...

Donc je ne vois pas comment il ose sortir un truc pareil.  roll

Dernière modification par Gotrunk (22-Apr-14 15:41)

22-Apr-14 15:41

Fallon
Membre

quelle bassesse s'allumer le jeune Mendy, certes ô combien perfectible, et de ne rien dire sur notre staff de branquignols, de nos cadres aux abonnés absent, les premiers responsables de cette saison ratée...décevant Eric....

22-Apr-14 16:12

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Mendy il n'a que 17 matchs titulaire en Ligue1. Il n'a que 19 ans...
Il est capitaine de la sélection U19.
C'est un des plus grands espoirs français à ce poste.

DI MECO c'est une langue de pu.te. S'il était encore footballeur il jouerait moins que Mendy car ses tacles lui vaudraient une suspension d'une saison entière.

Dernière modification par afonso alves (22-Apr-14 16:12)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

22-Apr-14 16:15

magillico
Membre

Va devenir aussi con que JM Larqué lui ????

Un des mecs m ayant fait le plus vibré au Stade Vel vient de perdre toute ma sympathie .....

Dernière modification par magillico (22-Apr-14 16:15)

22-Apr-14 16:16

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

afonso alves a écrit :

DI MECO c'est une langue de pu.te. S'il était encore footballeur il jouerait moins que Mendy car ses tacles lui vaudraient une suspension d'une saison entière.

+1

Un Rool amélioré

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

22-Apr-14 16:42

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Sur ce sujet là, il a raison. Mendy est ridicule.17 matchs de L1 c'est  déjà bcp trop vu son niveau... Il n'a du faire qu'un seul bon match, c'est lamentable.Je ne lui vois aucun potentiel.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

22-Apr-14 16:44

Fracasman
Membre

LuchoM a écrit :

afonso alves a écrit :

+1

Un Rool amélioré

N'importe quoi. Di Meco n'était pas seulement un joueur dur.Sa technique et ses centres étaient au dessus de ceux de Mendy. Il avait été formé aillier le Di Meco. Quelle honte de sortir des trucs pareils.Préférer Mendy à Di Meco footballistiquement.... On touche le fond.

Dernière modification par Fracasman (22-Apr-14 16:45)

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

22-Apr-14 16:45

isaminho
Membre

on peut ne pas aimé dimeco depuis rmc, critiquer le bonhomme,etc...

mendy est très faible dans tous les domaines du footballeur. courir ne suffit pas, faut un cerveau pour jouer dans le top 5 des clubs français.

mendy est nul! comment ne pas le voir sérieux?

bonne année!

22-Apr-14 16:46

Fracasman
Membre

magillico a écrit :

Va devenir aussi con que JM Larqué lui ????

Un des mecs m ayant fait le plus vibré au Stade Vel vient de perdre toute ma sympathie .....

Il perd toute ta sympathie pour une buse écervelé comme Mendy... ça lui manquera pas ta sympathie  roll

Soz
Membre

Fracasman a écrit :

Sur ce sujet là, il a raison. Mendy est ridicule.17 matchs de L1 c'est  déjà bcp trop vu son niveau... Il n'a du faire qu'un seul bon match, c'est lamentable.Je ne lui vois aucun potentiel.

toi de toute façon tu as un soucis contre les "jeunes" donc bon

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Corentin34om
Membre

En tout cas une partie de ce qu'il dit est vrai.

Ces centres sont vraiment incroyable tellement y sont bidon et pour défendre ces encore pire.
Mais bon,y ne faut pas oublier qu'il est très jeune encore,il faudra voir comment il va évoluer les prochaines saisons avec un bon entraineur comme Bielsa.

Actuellement,malgré toutes les critiques envers Morel ces pourtant le meilleur à son poste.

A jamais les premiers !

22-Apr-14 17:22

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

La qualité des coups de pieds arrêté et des centres est vraiment mauvaise depuis un bon moment.

C'est pas interdit de marquer, suite à un centre ou à un corner.

22-Apr-14 18:07

elsicario1
 Exclu

Rien de scandaleux dans ce qu'il dit, il faut remettre les propos dans son contexte ou ça rigolait beaucoup.
Et d'un coup on lui dit que Luis annonce que Bielsa fera de Mendy un international.

Moi aussi j'étais plié en deux tellement ça me semble improbable.

22-Apr-14 18:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

di meco devrait se replonger dans son propre passé ou il était un des plus mauvais ailier gauche de france, un des plus dangereux aussi. il se préparait à une toute petite carrière quand en 1987, il a 24 ans, banides et hidalgo lui font comprendre qu'il ne sera jamais un bon attaquant mais qu'il peut se reconvertir en arrière gauche.
il ne connait rien du poste et ses premiers matchs, je m'en souviens bien, étaient affreux. on aurait dit un joueur de rue qui se jetait les deux pieds en avant à la moindre occasion.
deux ans après, platini nouvellement promu sélectionneur national, le titularise en équipe de france. il sera sélectionné 24 fois dont deux fois en tant que capitaine. 
benjamin mendy aura 20 ans dans 3 mois.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-14 18:28

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Il va encore se bouffer un rat Di MEco lol

22-Apr-14 18:30

dannz13
Membre

mendy il est vraiment naze

Dernières News FM