23-Apr-14 08:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda pisté par le Milan AC

Mandanda pisté par le Milan AC
Convoité un temps par Monaco et Arsenal, Steve Mandanda le serait également par le Milan AC désormais. Si Iker Casillas reste la priorité des dirigeants lombards, le capitaine de l'OM arriverait en deuxième position sur la liste des décideurs italiens. La valeur de l'international français est estimée à 7-8 millions d'euros.

En cas de départ de Mandanda, rien ne dit que Brice Samba prendrait alors la place de numéro 1. Les dirigeants marseillais pourraient alors recruter Guillermo Ochoa qui s'est déjà déclaré intéressé par une arrivée à l'OM....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Apr-14 08:55

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] Mandanda pisté par le Milan AC

Il mériterait un club de cette trempe.
Ca serait une belle suite à sa carrière.  cool

23-Apr-14 08:56

garazda
Membre

eh bien sur transfermarkt.de la veleur de Mandanda c'est 15M€.... Manuel Neuer est à 32M€.

Le vendre 7M€ c'est un exploit. Je veux bien prendre une commission sur chaque million superieur aux 7M€ que j'obtiendrais... Ca me paierait le crédit de ma maison!

23-Apr-14 09:13

Docom
Membre

"pisté"
Cherchez pas trop loin, il est sur sa ligne, comme d'hab. ^^

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

23-Apr-14 09:42

stanluciano
Membre

Toujours selon www.transfermarkt.com, Gignac c'est 9 M€, Valbuena 14 M€ et Nkoulou 13 M€... De quoi (théoriquement ?) se constituer une belle enveloppe pour le prochain mercato big_smile

23-Apr-14 10:09

isaminho
Membre

transfermarkt ne tient pas compte des salaires exacts, et ne peut donc pas estimer la valeur exacte d'un joueur.

lorsque un club achète un joueur, le prix total pour l'acheteur  total c'est transfert + salaire sur 4 ans (par exemple)
et surtout, il rachète le nombre d'années de contrat restantes!

donc quand mandanda est un gardien qui prend presque 250 KE par mois, qua valbu et gignac prennent plus de 4 Millions par an, çà fait baisser le cout du transfert. Quand les gars sont bientot en finde contrat, çà fait encore baisser le coût du transfert

drogba a été acheté 37 car avait un petit salaire. Avec le salaire de gignac, il serait parti à 18.

donc ne vous enflammez pas messieurs, gignac çà partira à 8 max, valbu 8,9 (et encore faudra trouver un club car il ne sera titu dans aucun club qui joue le top 3/4 de leur championnat respectif), nkoulou çà partira a pas beaucoup non plus.
et n'oubliez pas que valbu et nkoulou sortent d'une saison pourrie.

le top, serait de proposer un package valbu/ nkoulou 22 millions à arsenal, qui est interessé par les joueurs.Et faudra les vendre vite, car à trop vouloir faire monter les enchères, les autres clubs pendront ailleurs. Et dans tous les cas, on doit trouver 7 millions avant le 30 juin je crois.

Dernière modification par isaminho (23-Apr-14 10:11)

bonne année!

23-Apr-14 12:26

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ca sera difficile d'en tirer plus que 7-8 ME vu notre difficulté à vendre des joueurs ces dernières années et surtout vu le poste du joueur (gardien) c'est pas un marché très ouvert, il y a peu de mouvements.
Même si il me gave depuis 2 ans, je serais content pour lui qu'il trouve un club dans le style du Milan AC.

23-Apr-14 17:10

Corentin34om
Membre

Ces son prix 7-8 ni plus ni moins surtout avec sa saison médiocre de cette année.

Pour le remplacer autant mettre Samba est voir ce qu'il vaut car sinon on l'a recruté pour rien et on lui aura donner aucune chance.
Ochoa,j'aime pas trop je préfère un gardien comme Costil qui n'est pas très médiatiser mais qui fait le job.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous