23-Apr-14 14:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin valide la venue de Bielsa
Thauvin valide la venue de Bielsa
Dans des propos rapportés par RMC, le milieu offensif tricolore se montre particulièrement dithyrambique à l'égard du technicien argentin, tout proche de trouver un accord avec les dirigeants phocéens. "Bielsa, ça nous donne envie. Il y a de nombreux jeunes dans le vestiaire de l'OM. On a faim de travail. Bielsa oui, ça nous donne envie, c'est motivant."...

Annonce
23-Apr-14 17:23
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Thauvin valide la venue de Bielsa
Ces sur qu'il ne peut que valider la venue de Bielsa parce que quand ta un entraineur comme Anigo tu veux qu'il dégage tellement il est bidon et incompétent.
Dernière modification par Corentin34om (23-Apr-14 17:24)
A jamais les premiers !
24-Apr-14 02:30
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Oui enfin on verra après quelques mois. Là il menait une petite vie tranquille...Si et seulement SI, l'argentin vient, ça risque de lui faire drôle tout de même !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Apr-14 02:42
- Vasco93
- Membre
-

ces jeunes ils ont envie de progresser, ils sont au début de leur carrière et ils savent très bien qu'ls ont des manques, sauf qu'à l'OM ils sont livrés à eux mêmes, l'encadrement est bidon la direction technique est incompétente, la formation est nulle les equipes de jeune sont à la ramasse, des margoulins sont dans ce club et vivent grassement de leurs émoluments, quand tu vois debarquer Bielsa tu te dis que là tu as la chance de ta vie pour passer un palier, c'est pas avec passi emon et anigo que tu vas devenir un international
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "