26-Apr-14 10:14
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo vise la cinquième place
Annonce
26-Apr-14 10:26
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Anigo vise la cinquième place
des joueurs desabuses ; un staff technique hs et pas concernes en cette fin de saison ; anigo qui nous fera toujours rire avec ces sorties mediatique !!
pour moi la seul place qui prime pour le moment c'est celle du futur entraineur et la mise a la porte d'anigo et de ces potes incompetent a l'om !!
tant qu'il sera la !! on n'aura une cellule de recrutement digne de d2 ! et une ambiance de merde entrenue avec ces porte flingue pret a degainer une greve pour garder la main sur l'om et la billeterie pour certains cappo
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
26-Apr-14 10:26
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
très compliqué ! faudrait déjà que Lyon ne prenne qu'un point contre Bastia, ensuite gagner au vélodrome avec le seul défenseur fiable suspendu, gagner à Bordeaux,etc...... on peut toujours rêver !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
26-Apr-14 10:48
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Anigo Demission !!!
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
26-Apr-14 11:15
Vise le pole emploi
Prono : Team Al Capone
26-Apr-14 11:48
- Vasco93
- Membre
-

j'ai trouve l'OM bon ce soir, un jeu cohérent et posé, des belles combinaisons et un jeu beaucoup plus fluide et rapide et comme par hasard petit byclo était pas là..y aurait il une relation de cause à effet ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
26-Apr-14 12:53
- D@Ni
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
j'ai trouve l'OM bon ce soir, un jeu cohérent et posé, des belles combinaisons et un jeu beaucoup plus fluide et rapide et comme par hasard petit byclo était pas là..y aurait il une relation de cause à effet ?
Arretes avec ton bouc et émissaire ! Pourquoi rejeter toute la saison pourris sur le seul joueur qui joue bien à l'OM. C'est le meilleur joueur de l'OM de loin. Sans lui, on est pas foutu de battre Nantes, et y en a toujours pour vouloir le foutre dehors pour qu'on se retrouve avec des starlettes individuelles qui en ont rien à foutre du club et mouillent pas le maillot. Je vois pas comment on pourrais lui préférer Thauvin, Payet, ou Ben Arfa...
26-Apr-14 13:29
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
D@Ni a écrit :
Vasco93 a écrit :
Arretes avec ton bouc et émissaire ! Pourquoi rejeter toute la saison pourris sur le seul joueur qui joue bien à l'OM. C'est le meilleur joueur de l'OM de loin. Sans lui, on est pas foutu de battre Nantes, et y en a toujours pour vouloir le foutre dehors pour qu'on se retrouve avec des starlettes individuelles qui en ont rien à foutre du club et mouillent pas le maillot. Je vois pas comment on pourrais lui préférer Thauvin, Payet, ou Ben Arfa...
Je pense que c'était une simple constatation par rapport au match d'hier, pas la peine s'énerver... Valbuena, même si je l'aime beaucoup, n' est pas bon cette saison. ça remet pas en cause tout ce qu'il a fait à Marseille...
Ensuite le comparer à Thauvin et Payet, ça sert à rien, ça fait à peine une saison qu'ils sont là, et si tu regardes leurs stats, ils sont au dessus de petit vélo... Enfin Ben Arfa, je vois pas qu'il vient foutre là dedans...
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
26-Apr-14 13:30
- labûche
- Membre
-

c'est collector cette déclaration d'objectif de fin de saison 
26-Apr-14 13:31
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
Vasco93 a écrit :
C'est du second degré ?
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
26-Apr-14 13:55
- Vasco93
- Membre
-

D@Ni a écrit :
Vasco93 a écrit :
t'emporte pas mec, be cool , restons calme et buvons frais, j'aime beaucoup Valbuena en EDF par exemple ou celui de l' ère DD qui a su le canaliser et le rendre moins brouillon et plus efficace notamment statistiquement, mais force est de reconnaitre que depuis le début de saison c'est le Valbuena qui sert à rien ou pas grand chose sauf à ralentir le jeu et à venir dans des zones ou il n'a rien à y faire qu'on a sur le terrain, en début d'année quand il était blessé on avait le même jeu plus fluide et rapide devant, d'ailleurs je mets dans le même sac avec lui andre ayew, c'est un constat que je fais et je ne porte pas de jugement de valeur sur le joueur en lui même mais sur son apport dans un collectif qui semble mieux huilé sans lui
26-Apr-14 13:56
- Corentin34om
- Membre
-

Faut arrêter au début on visait la 3 ième place ensuite la 4 ième place et maintenant la 5 ième et à la fin on terminera 6 ième ce qui sera mérité sur l'ensemble de notre saison qui est bidon.
Y a eu du bon hier mais on sait quand même fait bien bouger par une équipe de Nantes qui a joué libérer et qui aurait pu gagner le match.
A jamais les premiers !
26-Apr-14 14:00
- Vasco93
- Membre
-

Maxouuuu a écrit :
Vasco93 a écrit :
C'est du second degré ?
pas du tout, j'ai passé un bon moment devant ce match, j'ai vu suffisament de purge cette saison, pour affirmer que oui c'etait un bon match de l'OM, certes le résultat est décevant mais faut arrêter avec le bashing permanent après chaque match de l'OM, collectivement j'ai vu de belles séquences et cela ressemblait à quelque chose après qu'il y ai eu des défaillances individuelles je le conteste pas mais bon je me suis pas fait chier hier soir contrairement à dimanche dernier par ex
27-Apr-14 08:21
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Vasco93 a écrit :
Maxouuuu a écrit :
Vasco93 a écrit :
C'est du second degré ?
pas du tout, j'ai passé un bon moment devant ce match, j'ai vu suffisament de purge cette saison, pour affirmer que oui c'etait un bon match de l'OM, certes le résultat est décevant mais faut arrêter avec le bashing permanent après chaque match de l'OM, collectivement j'ai vu de belles séquences et cela ressemblait à quelque chose après qu'il y ai eu des défaillances individuelles je le conteste pas mais bon je me suis pas fait chier hier soir contrairement à dimanche dernier par ex
j'approuve à 100% ! l'OM est pollué et ses résultats sont indignes de son statut mais cette chasse aux sorcières : joueurs tous pourris, Anigo qui ne peut dire noir ou blanc sans être insulté, responsables à chaque match : Mandanda ou Gignac ou Valbuena .
tout cela est nauséabond, n'aide pas les joueurs et est suicidaire.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
27-Apr-14 16:30
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
bobo38 a écrit :
Vasco93 a écrit :
Maxouuuu a écrit :
C'est du second degré ?pas du tout, j'ai passé un bon moment devant ce match, j'ai vu suffisament de purge cette saison, pour affirmer que oui c'etait un bon match de l'OM, certes le résultat est décevant mais faut arrêter avec le bashing permanent après chaque match de l'OM, collectivement j'ai vu de belles séquences et cela ressemblait à quelque chose après qu'il y ai eu des défaillances individuelles je le conteste pas mais bon je me suis pas fait chier hier soir contrairement à dimanche dernier par ex
j'approuve à 100% ! l'OM est pollué et ses résultats sont indignes de son statut mais cette chasse aux sorcières : joueurs tous pourris, Anigo qui ne peut dire noir ou blanc sans être insulté, responsables à chaque match : Mandanda ou Gignac ou Valbuena .
tout cela est nauséabond, n'aide pas les joueurs et est suicidaire.
C'est une blague là j'espère, tu n'oserais pas défendre ce mec ? 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
27-Apr-14 20:51
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, vivement qu'Anigo quitte définitivement le club.
Quant à Valbuena, bouc émissaire de certains parce que Thauvin est là. S'il reste l'an prochain, ça me conviendra très bien, malgré son année pas simple après tant de bonnes saisons.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »