26-Apr-14 14:07

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Sondage : croyez-vous encore en un OM européen ?

Sondage : croyez-vous encore en un OM européen ?
Tenu en échec vendredi à Nantes (1-1) après avoir ouvert le score, l'Olympique de Marseille voit de plus en plus s'éloigner les places qualificatives pour la Ligue Europa. Foot Marseille vous propose de donner votre avis sur les chances des Marseillais de disputer une coupe européenne la saison prochaine....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Apr-14 14:13

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Sondage : croyez-vous encore en un OM européen ?

La fin du championnat approche de jour en jour et on est toujours derrière Lyon.
Y faut être réaliste on ne jouera aucune compétition européenne l'année prochaine et cela sera logique.
Sur l'ensemble de la saison on a été trop irrégulier et avec ce changement d'entraineur en cours de saison sa ne nous a pas aidés comparer à Lyon qui pour moi mérite amplement cette 5 ième place sur l'ensemble de leurs saisons en proposant du beau jeu tout le contraire de nous.

A jamais les premiers !

26-Apr-14 14:13

stanluciano
Membre

Si on se retrouve 5ème place, ça sera "grâce" aux contre performances de Lyon, chose que je doute fortement... sad

26-Apr-14 15:50

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

battre Lyon sans Mendés, battre Bordeaux..........jamais fait depuis 40 ans et compter sur les contres performances de Lyon voire l'ASSE ! tout un programme.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

27-Apr-14 00:12

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

demander  a anigo et ces potes  sw , si ils comptent  faire greve et on sera le fin mots de la fin

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous