26-Apr-14 17:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda fera les comptes en fin de saison

Mandanda fera les comptes en fin de saison
A l'issue du match nul concédé face au FC Nantes vendredi soir (1-1), le capitaine de l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda, a fait part de son analyse sur cette rencontre et la fin de la saison. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Apr-14 18:08

MagicBrandao
Membre

Mes légendes : Brandao

Re: [NEWS] Mandanda fera les comptes en fin de saison

Quels comptes ? Il veut compter quoi ? Il y a rien de bon à tirer de cette saison et plus rien à espérer des 3 dernières journées

26-Apr-14 18:41

fmustaine
Membre

casse-toi, franchement, il me soûle, notre capitaine fantoche !

26-Apr-14 20:03

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

ils sont rigolos les Anigo et Mandanda avec leurs comptes a la fin de saison , y'en aura pas un pour assumer de toute façon .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

27-Apr-14 00:08

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

son compte et plutôt debiteur au lieu de crediteur  cette année !!
il aura pas assez de ces dix doigts pour alignes les buts pour sa pomme !!
et en + il assume rien . qu'il se casse ailleur !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

27-Apr-14 01:10

isaminho
Membre

et sinon plutot que de dire " nous prenons un but" il peut pas assumer et dire " je me chie dessus"?

bonne année!

27-Apr-14 10:32

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

isaminho a écrit :

et sinon plutot que de dire " nous prenons un but" il peut pas assumer et dire " je me chie dessus"?

+1

Jamais le gars va dire une fois,je suis pas bon,ce but est pour moi etc... sad

Et puis le mec il veut faire les comptes de quoi ce gland,il n'est plus à l'OM depuis l'été dernier ou son transfert à Monaco a capoté,alors merci pour ton apport ces dernières saisons,mais là,t'as interet à te trouver un club et vite!!!

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

27-Apr-14 16:08

lerageux
Membre

Tellement facile de cracher sur un gardien qui nous a sauvés à plusieurs reprises...! Il y en a qui ont la mémoire courte ici.

Quand je vois les supporters de Liverpool qui continuent d'encourager Gerrard alors qu'il vient de faire une toile face à Chelsea, je ne suis pas étonné de voir les joueurs en avoir ras le cul de se taper des supporters en carton.

Avant de gueuler, vous feriez mieux de les soutenir jusqu'à la fin !

Vous voulez vous taper Ochoa dans les buts ? Le gardien qui ne sort jamais dans sa surface et qui reste que sur sa ligne ? Honteux de voir des supporters cracher sur leurs joueurs comme ça !

27-Apr-14 17:49

Corentin34om
Membre

@lerageux Mandanda a été excellent que lors de ses premières saisons mais après quand Lloris a été mit premier gardien officiellement en EDF il a commençait à devenir moins bon et depuis ça ne fait que d'empirer.

Cette saison il alterne le bon et le moins-bon mais ce qui est chiant ces quand y se déchire sans raison y nous a fait perdre beaucoup de points cette saison avec ces erreurs et donc il est logique qu'il soit critiquer comme tout le monde.

Son départ cet été s'annonce logique,ces la fin d'un cycle pour lui à Marseille faut qu'il aille voir ailleurs et nous on le remplacera très vite il y aura beaucoup de choix disponibles cet été.

Après je suis d'accord avec toi Ochoa,il vaut pas grand chose les gens s'enflamment un peu trop sur lui car le reste de son équipe elle vaut rien.
Moi,je préfère largement un Costil qui fait ces matchs ou même laisser sa chance à Samba qui a pas mal de potentiel mais qui doit le démontrer en réalisant plusieurs matchs.

A jamais les premiers !

27-Apr-14 19:00

teubin
Membre

Pourquoi chercher un remplaçant alors que "normalement" on l'a déjà, Brice Samba. C'est pour cela qu'on l'a pris non ? Sinon je ne comprend plus rien, de toutes façons je crois qu'il n'y a plus rien à comprendre dans ce club malheureusement.

27-Apr-14 20:07

lerageux
Membre

@Corentin34om On est d'accord pour dire que Mandanda nous a fait perdre des points cette saison, mais je ne comprends pas pourquoi autant de supporters lui disent de dégager comme si c'était un gardien de merde. Je pense surtout qu'il est usé psychologiquement, et ce n'est pas en l'enfonçant de la sorte que les choses vont s'arranger.

Sinon je suis d'accord avec teubin, on doit donner sa chance à Samba car il m'a laissé une bonne impression sur ce que j'ai vu de lui. Mais c'est un risque aussi donc je pense que le club va chercher un gardien capable de le concurrencer.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous