02-May-14 08:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Deux points de détails à régler avec Bielsa
Annonce
02-May-14 08:30
- stanluciano
- Membre
-

Re: [NEWS] Deux points de détails à régler avec Bielsa
"Alors que deviendra José Anigo dans ce contexte ?"
Hummm, j'ai ma petite idée 
02-May-14 08:38
- Lolo888
- Membre
-

Bielsa attend le départ d'Anigo tout simplement .
Bleu et Blanc
02-May-14 09:46
- garazda
- Membre
-

Un peu de respect s'il vous plaît. Qu'il soit un entraineur moyen voire médiocre est un fait... Mais n'oublions pas qu'il aimait vraiment ce club. Et que son fils est mort cette année. Laissons le tranquille et soyons heureux de l'arrivée de Bielsa... Pas besoin d'en dire plus...
02-May-14 11:21
- phocé@13
- Membre
-

Ne mélangeons pas tout. Je suis désoler de ce qui est arriver a son fils, mais dans le milieu ou il évoluer je n'en dirais pas plus.Quand au respect ?
A quel moment nous a t'il respecter a quel moment.
Des années qu'il nous balade des recrutements bidons a part deux joueurs, le départ de Diouf celui de DD,
la pression sur les joueurs les manipulations des supporters, et son dernier geste quand il suce son doigt c'est du respect ça ?
Qu'il s'en aille loin très loin et qu'il ne revienne pas.
02-May-14 14:43
garazda a écrit :
Un peu de respect s'il vous plaît. Qu'il soit un entraineur moyen voire médiocre est un fait... Mais n'oublions pas qu'il aimait vraiment ce club. Et que son fils est mort cette année. Laissons le tranquille et soyons heureux de l'arrivée de Bielsa... Pas besoin d'en dire plus...
Il l'aimait ?Pourquoi,maintenant qu'il ne va plus toucher ces 80 000E par mois,tu crois qu'il va moins l'aimer? Effectivement,je pense comme toi....
Si vraiment il avait aimé l'OM un jour,il n'aurait pas fait dégager Deschamps,il aurait arreté de recruter des chèvres au prix fort pour faire plaisir à ces potes agents,ce type est une ordure qui faisait de l'argent sur le dos du club et rien d'autre,et vu les relations douteuses de José,il devrait faire gaffe,parce qu''un jour,c'est lui qui pourrait finir les pieds devant( bien sur,je ne souhaite la mort de personne,je dis juste que je ne serais pas surpris que ça lui arrive malheureusement )...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
02-May-14 17:12
- Corentin34om
- Membre
-

Anigo ne quittera jamais le club,il tient trop à son salaire chaque mois qu'il touche en faisant rien.
Il se remettra dans l'ombre comme avant et ira jusqu'à sa retraite à Marseille car il aime trop l'argent qu'il gagne chaque mois.
A jamais les premiers !

Membre