02-May-14 10:01

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Steve Mandanda encense Sirigu

Steve Mandanda encense Sirigu
Nommés parmi les joueurs susceptibles d'être élus meilleur gardien de Ligue 1 cette saison, Steve Mandanda, le portier de l'Olympique de Marseille, s'est déclaré surpris de se retrouver là. En attendant il fait du gardien du PSG, Salvatore Sirigu, son favori pour la distinction. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-May-14 10:55

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Steve Mandanda encense Sirigu

Une saison à oublier pour Mandanda.

02-May-14 17:05

Corentin34om
Membre

"Sur l'ensemble de la saison, ils méritent tous"

Appart toi qui ne le mérite pas,il est tellement irrégulier comme gardien cette saison,je me demande même comment il a fait pour être dans la liste car même Lopes le gardien de Lyon mérite plus que lui d'être dans cette liste de 4.

A jamais les premiers !

02-May-14 17:07

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Corentin34om a écrit :

"Sur l'ensemble de la saison, ils méritent tous"

Appart toi qui ne le mérite pas,il est tellement irrégulier comme gardien cette saison,je me demande même comment il a fait pour être dans la liste car même Lopes le gardien de Lyon mérite plus que lui d'être dans cette liste de 4.

Lopes.... N'importe quoi.Tu as vu sa première partie de saison? Ochoa, Ospina, Costil, là oui.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous