03-May-14 11:29
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diawara sur le départ
Annonce
03-May-14 11:48
- warrior
- The Last Samurai
-

Re: [NEWS] Diawara sur le départ
Comment traiter comme de la merde les anciens, les jeunes ne trainez pas trop ici...
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
03-May-14 12:09
200 000 d'économisé
Prono : Team Al Capone
03-May-14 12:45
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Pas d'accord avec toi warrior , Diawara a fait son temps ici , ça fait 2 saisons qu'il est plus titulaire , on va quand même pas lui filer un salaire de ministre jusqu’à ses 40 ans sous prétexte qu'il a été champion avec le club .
Dernière modification par ToninhoOO1 (03-May-14 12:46)
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-May-14 12:49
Je pense surtout qu'il veut critiquer la façon d'annoncer ça aux joueurs, ne pas donner de nouvelle et tout. Après les dirigeants étaient très occupé à finaliser Bielsa, même Ayew n'a pas encore d'entretien sur son avenir, mais il l'a dit qu'il faudra attendre la fin de la saison et l'arrivée de Bielsa. Après Souley est quand même de mauvaise foi, il suffit qu'il parle à José qu'il voit tous les jours, ou même appeler Labrune, je vois pas Labrune ne pas lui répondre. Je pense qu'il lui a surtout dit que c'était mort et qu'il l'a mauvaise le Souley
Prono : Team Al Capone
03-May-14 13:35
- Guigui-jas
- Membre
-

souley je l'aime bien mais il a effectivement fait son temp il restera celui qui nous a offert notre premier trophée depuis un bail ( but en final de coupe de la ligue) mais lui est cheyrou on fait leur temp et on un gros salaire
03-May-14 14:20
- medchant
- Membre
-

il faut s'en séparer certes mais il a droit au respect
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
03-May-14 14:30
- Corentin34om
- Membre
-

Il est vers la fin de sa carrière de toute façon tout le monde le sait.
On aura pas beaucoup de solutions en défense la saison prochaine avec le départ de Diawara gratuitement et le probable départ de Fanni qui pouvait jouer dans l'axe,va falloir recruter intelligemment mais je pense que Bielsa ces déja dans sa tête à peu près les joueurs qui peuvent nous rejoindre cet été de toute façon il a un très bon réseau de recrutement.
A jamais les premiers !
03-May-14 15:39
- isaminho
- Membre
-

se séparer d'un mec de 34 ans en fin de contrat qui n'est pas titu ce n'est pas choquant.
ne pas l'annoncer au joueur en lui faisant croire à une prolongation depuis 3 mois n'est pas correct d'un point de vue moral, et indigne d'un club de foot.
et pas besoin d'etre un grand club, même les petits clubs ont plus de classe.
a défaut de résultats flamboyants, on pourrait au moins être professionnel et pro envers l'ensemble des salariés du club, avec une bonne image véhiculée et une bonne culture d'entreprise. Pas besoin d'avoir les moyens du PSG ou de Monaco pour ça.
On dégoute.
bonne année!
03-May-14 18:37
- elsicario1
Exclu-

enfin...
04-May-14 07:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

warrior a écrit :
Comment traiter comme de la merde les anciens, les jeunes ne trainez pas trop ici...
et pour ne pas donner cette impression, on fait comment ? on leur donne une rente à vie aux anciens ?
il n'y a rien de scandaleux à ce qu'un joueur quitte un club lorsque le contrat est arrivé à son terme. c'est même parfaitement logique.
il est ou le problème ? labrune n'est pas allé le voir pour discuter ? il a peut être mieux à faire de son temps, trouver un bon entraineur par exemple.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky