03-May-14 13:53

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[MERCATO] Ayew espéré pour guider les jeunes !

Ayew espéré pour guider les jeunes !
Alors que l'OM se prépare à accueillir Marcelo Bielsa au poste d'entraineur, le mystère demeure concernant le mercato estival à venir. Afin de connaître vos souhaits, Foot Marseille vous a donné la parole ces dernières semaines en proposant plusieurs sondages permettant de dessiner les contours de la future équipe olympienne. Voici votre verdict.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-May-14 14:24

Corentin34om
Membre

Re: [MERCATO] Ayew espéré pour guider les jeunes !

Tout est dit dans l'article,j'espère que Ayew restera la saison prochaine et qu'on pourra batir avec lui et nos jeunes joueurs qui évolueront et apprendront surement en ayant enfin un vrai entraineur la saison prochaine.

Mais tout le monde le sait,on sera obliger de vendre quelques joueurs car Margarita n'a pas envie de sortir de l'argent de sa poche à elle,ça parait logique que les joueurs qu'on va vendre cet été soit Valbuena,Mandanda voir N'koulou peut-être.
Ils sont tout les 3 en fin de cycle à Marseille,il est tant pour eux d'aller voir ailleurs mais sur le cas N'koulou malgré sa saison ratée sa serait bien de le garder encore 1 an y pourrait nous rendre service car déja avec la retraite de Diawara,le probable départ de Fanni qui pouvait jouer dans l'axe il nous restera que Mendes,(N'koulou?).

A jamais les premiers !

03-May-14 15:22

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Excellente analyse Gotrunk.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

03-May-14 20:02

Fallon
Membre

André doit rester et être nommé capitaine. il n'a certes pas fait une grande saison (sa longue blessure ne l'a pas aidé, c'est à préciser) mais il a la grinta et l'amour de l'OM dans le sang. Malgré ses défauts (tête baissée, brouillon), je l'adore.

04-May-14 01:12

isaminho
Membre

Fallon a écrit :

André doit rester et être nommé capitaine. il n'a certes pas fait une grande saison (sa longue blessure ne l'a pas aidé, c'est à préciser) mais il a la grinta et l'amour de l'OM dans le sang. Malgré ses défauts (tête baissée, brouillon), je l'adore.

moi aussi j'aime bien le bonhomme, mais un joueur de foot çà peut etre bien pour voir du foot non?

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous