03-May-14 17:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Anigo va-t-il changer de tactique ?

Anigo va-t-il changer de tactique ?
L'Olympique de Marseille accueille l'Olympique Lyonnais ce dimanche pour le compte de la 36eme journée de Ligue 1. Pour l'occasion, José Anigo, le coach de l'OM, pourrait changer de tactique....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-May-14 17:41

said 13
Membre

Re: [NEWS] Anigo va-t-il changer de tactique ?

Anigo et tactique dans la même phrase? Cela me fera toujours sourire.
Moi qui pensais que sa "tactique" était à base de "couilles".....

l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges

03-May-14 18:45

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

said 13 a écrit :

Anigo et tactique dans la même phrase? Cela me fera toujours sourire.
Moi qui pensais que sa "tactique" était à base de "couilles".....

"Mais peu importe l'organisation"..Déjà tu lis ça t'as tout compris. On risque d'assister à un viol collectif contre les quenelles qui vont se régaler contre fanni et diawara.
À moins d'un effet Bielsa ;-)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

03-May-14 18:58

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

je crains ce match du moins pour notre honneur car pour les objectifs, la messe est dite !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

03-May-14 21:42

adonis_vsd
Membre

Anigo = tactique incompréhensible.
Quand on voit que dans une interview, Anigo dis que "Thauvin et Imbula puent le football" et fait leurs éloges, je rigole et je me plie en 4. Il n'est pas capable de les aligner en début de match. Pire, pour Imbula c'est 5 à 10 min max tous les 2 ou 3 matchs.

On dit souvant que l'on ne retrouve pas l'OM du début de saison mais au début, il y avait ROMAO et Imbula en récup et percution pour l'autre, Valbuena+Ayew+Payet au dessus et Gignac en attaque. Après c'était thauvin en plus.
Depuis l'ère Anigo c'est on ne sais pas qui il va mettre sur le terrain : 3 défenseurs, ou 5, ou 3 récupérateurs ou 1, 2 attaquants ou 1, cela change à chaque fois, à chaque match. Même la triplette Lémina Romao et Imbula qui avaient marché, n'est pas reproduite. Comparé à lyon qui prône la constance, l'OM est loin derrière.
A quoi cela sert d'acheter autant de joueurs offensifs (Imbula, thauvin, payet, Raspentino, Khalifa) pour jouer sur la défensive. Quand on pense qu'ils voulaient aussi Alessandrini en plus...

Ils sont bons, mais on les fait pas jouer. Pourtant Raspentino est très bon à Bastia et Amalfitano aussi en Angleterre; Même Jordan Ayew à enfin réussi à faire des protections de balles et des temporisations (il en a fait plus en 6 mois à Sochaux qu'en 2 ans à l'OM).

04-May-14 01:17

isaminho
Membre

raspentino et amalfitano très bon? tu regardes tous leurs matchs? ils jouent correctement, sans plus.
raspentino apporte peut être même un peu plus à son équipe que amal, mais pas de quoi se toucher non plus.

sinon oui, d'accord avec toi, aucune cohérence entre le recrutement, les joueurs alignés, et cette bouillie tactique qui change à chaque match.

bonne année!

04-May-14 16:50

Lolo888
Membre

Même sur une île on parlera toujours du chauve ?

Bleu et Blanc

04-May-14 17:30

adonis_vsd
Membre

isaminho a écrit :

raspentino et amalfitano très bon? tu regardes tous leurs matchs? ils jouent correctement, sans plus.
raspentino apporte peut être même un peu plus à son équipe que amal, mais pas de quoi se toucher non plus.

sinon oui, d'accord avec toi, aucune cohérence entre le recrutement, les joueurs alignés, et cette bouillie tactique qui change à chaque match.

Attention je n'ai pas dis que Raspentino et Amalfitano sont de très bon joueur, je dis qu'ils sont très bon en ce moment dans leur club car ils apportent beaucoup à leur équipe. Cela ne fait pas d'eux des super star. Mais comparé avec Imbula, Lémina et Payet qui ont été recruté pour faire banquette, ils jouent souvent et montre des qualités qui servent leur club. A l'OM, on a souvent entendu qu'ils n'avait pas le niveau ou qu'il n'avait encore rien montré mais que cela soit Raspentino ou Amalfitano, il me semble que personne leur a donné la chance de s'exprimer correctement (et c'est pire pour Raspentino).

04-May-14 17:33

adonis_vsd
Membre

C'est la même chose pour d'autres joueur qui sont recruté car il marque 10 but en une saison en Ligue1 et qui jouent 5 min tous les 3 match avec l'OM. Après ils sont vendu pour 3 francs six sous alors qu'ils ont couté 3 à 5 millions.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous