03-May-14 09:40

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Labrune compte beaucoup sur Bielsa

Labrune compte beaucoup sur Bielsa
L'Olympique de Marseille et son président Vincent Labrune ont annoncé ce vendredi  l'arrivée de Marcelo Bielsa au poste d'entraîneur à partir de la saison prochaine. Le technicien argentin prendra donc bien la succession de José Anigo. Il aura la lourde tâche de conduire le projet du président Vincent Labrune qui veut faire de l'OM, le " Dortmund du Sud ".

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-May-14 09:49

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume

Re: [MERCATO] Labrune compte beaucoup sur Bielsa

je ne comprends pas pourquoi on ne parle jamais de son titre olympique....

03-May-14 14:34

Corentin34om
Membre

Les joueurs préparez-vous à souffrir et à vous entrainer dur dés le mois de Juillet.
Ces finit les vacances à l'entrainement avec Anigo et tout ces amis bidons qui dirigent les entrainements.Je ne sais pas si on peut appeler ça des entrainements,plutôt un club de vacances.

De toute façon avec ce qui touche comme salaire chaque mois ça parait normal qu'ils doivent s'entrainer dur.

A jamais les premiers !

04-May-14 19:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Perso, avec ce club 2 seules choses m'intéressent : ses titres et l'intelligence de jeu de l'équipe.
Donc, pourvu que les 2 réunies fassent qu'on ramasse des trophées à la pelle.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous