04-May-14 23:00
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] L'OM croit encore à l'Europe
Annonce
04-May-14 23:31
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] L'OM croit encore à l'Europe
Enfin une victoire dans un choc. Ca faisait 2 ans qu'on l'attendait.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
05-May-14 03:33
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [EDITO] L'OM croit encore à l'Europe
Très bon match de notre part,ça faisait longtemps qu'on avait pas assister à un si bon match de nos joueurs,ils ont été solides tout le long du match et mérite amplement la victoire.
Il y a eu tout de même quelques moments de mou pendant le match,par exemple pendant la 1 ière mi-temps quand on mener 2 - 0 le but de M'vuemba est largement évitable,il n'y a aucun pressing sur lui pour l'empêcher de tirer et Mandanda qui est avancé dans ces 6 mètres on se demande pourquoi car si il aurait été dans ces cages la frappe ne rentre jamais.
J'ai été tout de même surpris par le niveau des lyonnais ce soir qui sont passés à travers leurs matchs avec de nombreuses fautes techniques et beaucoup de déchets lors de leurs passes.
La 5 ième place reste encore possible mais il n'y a plus rien à calculer,on est dans l'obligation de gagner nos 2 derniers matchs ce qui sera très compliquer en priant pour que Lyon perde des points lors de leurs derniers matchs face à Lorient et Nice.
A jamais les premiers !