04-May-14 23:13

FootMarseille
Administrator

[EDITO] OM-OL : les notes du match

OM-OL : les notes du match
A tous les postes, les joueurs phocéens se sont montrés à leur avantage contre l'Olympique Lyonnais. Derrière, Souleymane Diawara a fait preuve d'une belle autorité, inscrivant même un but. Au milieu de terrain, Benoît Cheyrou s'est montré sous son meilleur jour. Que dire alors d'André-Pierre Gignac, double buteur. Retrouvez l'ensemble des notes des joueurs olympiens.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-May-14 03:26

Corentin34om
Membre

Re: [EDITO] OM-OL : les notes du match

Tout nos joueurs ont été bons sur ce match et ces vraiment très rare que cela arrive.

On a été costaud et solide tout le long du match et on mérite largement cette victoire.

Par contre,Mandanda aucun arrêts décisifs de sa part encore,il a 2 arrêts à faire et il en fait aucun pourtant il aurait pu.

Le premier but,il est avancé dans ces 6 mètres alors que si il aurait été un peu plus dans ces cages il aurait pu arrêter la frappe de M'vuemba.

Lopes qui réalise un excellent match du côté de Lyon malgré les 4 buts qu'il a encaisser il a sortit de très belle parades comparer à Mandanda qui dort comme toujours dans ces cages.

A jamais les premiers !

05-May-14 05:55

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

4/2 contre Lyon, je prends sans discuter !
après on peut toujours pinailler mais là la perf collective ne me donne pas envie de casser un joueur.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

05-May-14 06:19

pushkar
 Exclu
Lieu: Lab/Oratoire du Mercure Fugace

Mes légendes : Heinze, Azpilicueta, Cana, Drogba, Bielsa

L'effet Bielsa commence déjà ?

05-May-14 15:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il est un peu tard pour commencer à se réveiller ! Même si mieux vaut tard que jamais.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous