Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Pleins pouvoirs pour Bielsa, Labrune remercie le PSG...
06-May-14 10:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Pleins pouvoirs pour Bielsa, Labrune remercie le PSG...
Pleins pouvoirs pour Bielsa, Labrune remercie le PSG...
Retrouvez votre revue de presse du 6 mai 2014 dédiée à l'Olympique de Marseille ! Aujourd'hui, on parle de Marcelo Bielsa qui aura un rôle de manager à l'anglaise à l'OM et les pleins pouvoirs. Retour également sur Vincent Labrune qui remercie le PSG d'avoir gagné la Coupe de la Ligue.

Annonce
06-May-14 10:35
Re: [EDITO] Pleins pouvoirs pour Bielsa, Labrune remercie le PSG...
le poste de directeur sportif va disparaître et que le technicien argentin aura un rôle de manager à l'anglaise
Si Deschamps avait pu avoir la même chose...
Prono : Team Al Capone
06-May-14 11:01
Non.
Il y a une différence énorme.
C'est que si tu donnes les pleins pouvoir à Bielsa, il va te trouver des petits jeunes, t'en sortir du centre, et en tous les cas te faire gagner de l'argent.
Si tu les donnes à DD, il va t acheter Heinze Lucho Morientes Mbia Diawarra Cissé Diarra Luis Fabiano Gilardino Luca Toni etc, et en 2 mercato t'es bon pour la relégation administrative.
Si Bielsa a eu les pleins pouvoir, c'est que c'est exactmeent l'homme qu'il fallait, il va s'occuper de tout le sportif, en gardant des finances saines. DD serait un super manager, pour le PSG, pas pour nous/
Dernière modification par geo06 (06-May-14 11:02)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
06-May-14 11:12
- Enzo the best
- Membre
-

moi je sais pas vous, mais je le sent bien le Bielsa, deja il nous débarrasse du nigo
et il va nous trouver quelques bon jeunes pas connu et pas cher. Sur qu'on demande a voir.....mais pour le moment cela commence plutot bien
Dernière modification par Enzo the best (06-May-14 11:13)
“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie
06-May-14 12:38
Bielsa va bien nous trouver 2-3 joueurs Sud américains qui vont apporter de la grinta et de la technique à notre équipe.
06-May-14 13:25
- Lolo888
- Membre
-

Anigo et son staff ne sont pas licenciés et les groupes sont toujours la .... Je ne suis pas serein . Il reviendra 😡
Bleu et Blanc
06-May-14 13:38
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
encore un peu de patience , jeudi pour anigo et 15 jours pour la signature de bielsa et l'annonce de la politique qui va etre engagé.
06-May-14 14:33
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Anigo est toujours là et maintien le flou...Anigo est toujours là...
Tant qu'il sera pas définitivement OUT du club, je ne pourrai me réjouir de l'arrivée de Marcelo !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
06-May-14 14:46
- Otis
- Membre
-

si l'ol avait gagné ça ne libérait pas une place aussi ?
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
06-May-14 17:24
- Corentin34om
- Membre
-

@Otis
Non,car Lyon est 5 ième et la 5 ième place n'est pas qualificatif pour l'Europe donc Lyon si il aurait gagner y aurait prit la qualification et ensuite si il termine 5 ou 6 ième ça n'aurait rien changer pour eux il aurait été européen.
L'arrivée de Bielsa est une excellente nouvelle pour nous mais elle serait encore mieux si Anigo pourrait enfin dégager officiellement.
A jamais les premiers !
06-May-14 17:28
- Vasco93
- Membre
-

enfin l'OM fait sa mue, enfin nous allons en finir avec l'amateurisme, le copinage et le grand n'importe quoi, enfin nous allons avoir un encadrement de qualité et la mise en place d'un vrai projet sportif qui partira sur des bases solides..et dire qu'on le doit à Luis Fernandez..y a des baffes qui se perdent quand même
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
06-May-14 17:41
- Alkamiga
- Membre
-

geo06 a écrit :
Non.
Il y a une différence énorme.
C'est que si tu donnes les pleins pouvoir à Bielsa, il va te trouver des petits jeunes, t'en sortir du centre, et en tous les cas te faire gagner de l'argent.
Si tu les donnes à DD, il va t acheter Heinze Lucho Morientes Mbia Diawarra Cissé Diarra Luis Fabiano Gilardino Luca Toni etc, et en 2 mercato t'es bon pour la relégation administrative.
Si Bielsa a eu les pleins pouvoir, c'est que c'est exactmeent l'homme qu'il fallait, il va s'occuper de tout le sportif, en gardant des finances saines. DD serait un super manager, pour le PSG, pas pour nous/
Autant pour Bielsa je suis d'accord avec toi, autant pas sur DD.
DD a demandé des joueurs selon les conditions que la direction de l'époque lui avaient données. Ce n'était pas son rôle de regarder les finances, ou les raisons financières, mais de répondre à l'objectif fixé par la direction dans le cadre de l'enveloppe qui lui était attribuée.
Donne-lui les pleins pouvoirs sportifs, demande-lui de construire un projet sur le long terme, et là tu pourras le juger sur ce point.
Pour moi, on lui a demandé des résultats rapides sans changer la structure du club, on lui a donné une grosse enveloppe car situation exceptionnelle, et il a fait ce que tout coach (même les nazes comme nous sur n'importe quel jeu de foot manager) aurait fait dans cette situation : prendre des bons joueurs confirmés pour des résultats immédiats dans la limite financière qu'on lui accordait.
Ah oui, un petit rappel : une fois les objectifs atteints sur deux saisons, il a commencé à recruter du jeune qu'il avait repéré... Azpilicueta. (valeur estimée de 16M€ selon transfermarkt aujourd'hui mais bradé par notre staff).
Alors les théories sur DD qui aime que les trentenaires au salaire dément...
Moi j'aurais adoré qu'on lui donne les pleins pouvoirs à partir de 2010 pour bâtir, au lieu de lui virer Niang. Là je suis pas sûr qu'on aurait le même regard sur lui.
"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva
06-May-14 22:03
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Avant de remercier le PSG pour rien attendons de voir si on est qualifié en fin de saison.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-May-14 09:13
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
on accord a Bielsa ce qu'on a refusé à Deschamps...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Pleins pouvoirs pour Bielsa, Labrune remercie le PSG...