09-May-14 10:20

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Le CDI d'Anigo, un recrutement réorienté... la revue de presse de l'OM

Le CDI d'Anigo, un recrutement réorienté... la revue de presse de l'OM
Retrouvez votre revue de presse du 9 mai 2014 dédiée à l'Olympique de Marseille ! Aujourd'hui, on parle du départ de José Anigo et de son CDI. Retour également sur le renouveau de la cellule de recrutement de l'OM.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-May-14 10:31

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [EDITO] Le CDI d'Anigo, un recrutement réorienté... la revue de presse de l'OM

comment labrune peut il le garder !! es ce que anigo a des supers-pouvoirs dans le club que l'on ignore putain c'est notre captain america et spiderman et calimero  a nous !! il tisse sa toile partout et grace a son bouclier les mauvais (resultas-recrutement-critiques-) le protege et devie sur t' autres personnes !!et en + il est invirable de l'om

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

09-May-14 12:17

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] Le CDI d'Anigo, un recrutement réorienté... la revue de presse de l'OM

Info que certains doivent déjà avoir lu :
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … lle,143553
N'est-ce pas un faux départ pour mieux préparer un éventuel retour ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-May-14 15:40

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Un travail de Titan afin de servir tes propres intérêts et ceux de ton entourage aux dépends de l'OM sans aucun doute.

09-May-14 16:52

Corentin34om
Membre

Son futur rôle de recruter en Afrique sera des vacances pour lui,il glandera tout les jours et nous donnera que des brêles sans que personne ne parle de lui.

Pour un recruteur y va toucher encore le même salaire que celui qui l'a actuellement,j'ai jamais vu un recruteur aussi bien payé.

A jamais les premiers !

09-May-14 18:18

labûche
Membre

Corentin34om a écrit :

Son futur rôle de recruter en Afrique sera des vacances pour lui,il glandera tout les jours et nous donnera que des brêles sans que personne ne parle de lui.

Pour un recruteur y va toucher encore le même salaire que celui qui l'a actuellement,j'ai jamais vu un recruteur aussi bien payé.

il doit avoir de sacrés dossiers le Mossieur  hmm

09-May-14 22:30

phocé@13
Membre

il me semble que les écoutes aussi mes pas de nouvelle, je trouve quand même étrange.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous