09-May-14 14:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Les 18 pour Bordeaux
Annonce
09-May-14 14:24
Re: [NEWS] Les 18 pour Bordeaux
"Saber Khlifa est blessé"
le mec arrive a être plus souvent blessé qu'Abou Diabi en jouant 1 match tous les 3 mois quand même...
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
09-May-14 14:59
Senseï a écrit :
Lemina en CFA2? C'est quoi la raison
Son niveau et son investissement peut être? Bangoura lui a été préféré.
Dernière modification par Fracasman (09-May-14 15:00)
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
09-May-14 15:26
Peut étre pour rendre service à la réserve, étant donné qu'Anigo ne le fait jamais jouer et qu'il reste sur le banc...
09-May-14 16:49
- Corentin34om
- Membre
-

Khalifa encore blessé,ces incroyable un mec qui se blesse autant sans jouer aucun match,il nous prend vraiment pour des cons celui-là.
Dernière modification par Corentin34om (09-May-14 16:49)
A jamais les premiers !
10-May-14 09:30
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
APG_2012 a écrit :
"Saber Khlifa est blessé"
le mec arrive a être plus souvent blessé qu'Abou Diabi en jouant 1 match tous les 3 mois quand même...
Senseï a écrit :
Lemina en CFA2? C'est quoi la raison
Alors selon le site interdit qui reprend l'Equipe, l'absence de Mario Lemina du groupe pour aller jouer en CFA 2 serait due à l'extrasportif. Le quotidien explique que le jeune milieu aurait été "surpris en train de danser à une heure où il devait dormir"
Pour Khalifa, selon le site interdit qui reprend La Provence c'est visiblement la même chose: "Ceux qui l’ont vu se déhancher avec les noctambules marseillais jeudi soir, plus précisément à L’Élysée, s’interrogent encore sur la nature de sa blessure".
Le professionnalisme de nos joueurs est édifiant. Moi je suis le club je les protège pas à ces trous du culs. Je balance ça en conf de presse en disant concrétement pourquoi untel ou untel n'a pas été retenu et je leur colle une grosse amende. là ils sont soit disant blessés ou non retenus sans explication donc le club les protèges.
Vivement que Bielsa mette fin à tous ça.