11-May-14 11:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Anigo satisfait malgré le nul

Anigo satisfait malgré le nul
A l'issue du match nul concédé par l'Olympique de Marseille samedi soir (1-1) sur la pelouse des Girondins de Bordeaux, José Anigo, le coach de l'OM, se montrait globalement satisfait de la performance de ses joueurs....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-May-14 12:12

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Re: [NEWS] Anigo satisfait malgré le nul

Anigo la gangrène est satisfait alors qu'il y avait la possibilité de passer devant Lyon...
Mais ferme là et casse toi loin de l'OM pas seulement de Marseille!

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

11-May-14 13:31

stanluciano
Membre

De toutes façons vu le niveau actuel de nice, lyon prendra 3 points la semaine prochaine... Et dire qu'on a perdu 6 points cette saison contre ces chèvres niçoises...

11-May-14 16:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

On ne peut pas se satisfaire d'un nul si on affirme qu'on vise l'EL. Ce match sera sans doute celui qui nous privera de cette C3.
Et pourtant, il y avait de la place pour gagner, mais comme d'hab, notre défense ne sait pas tenir un résultat et, à l'inverse, notre attaque n'a pas été terrible.
Bref, le match contre l'OL est déjà loin.

Dernière modification par Leffe du Nord (11-May-14 16:23)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-May-14 18:04

Corentin34om
Membre

Ces le seul qui est satisfait du match nul,je suis très déçu du résultat d'hier y avait la place pour remporter ce match mais nos joueurs ont été d'une faiblesse incroyable alors qu'on menait 1 - 0.

On était si proche d'avoir cette 5 ième place et on a rater encore notre chance,si on est pas 5 ième ça ne sera que de notre faute car il y avait largement la place toute la saison pour l'avoir.

A jamais les premiers !

11-May-14 18:25

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Casse toi espèce de loser  mad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

11-May-14 19:50

tonito
Membre

Notre club se meurt d'une maladie que mr anigo s'est efforcé d'installer a tous les niveaux: l'autosatisfaction !!!

On veut des gagneurs qui ralent de faire des matchs nuls et non pas des mecs qui se contentent de pas grand chose hein.

Christ Waddle pour l'éternité

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous