13-May-14 08:36
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Deux jeunes toulonnais vers l'OM
Annonce
13-May-14 09:09
- aurelius
- Membre
-

Re: [NEWS] Deux jeunes toulonnais vers l'OM
C'est ce qui m'est arrivé quand j'etais jeune, mais sans succès malheureusement
Mouais bof.
13-May-14 09:28
J'ai vu le reportage en replay, alors j'sais que ça veut strictement rien dire, mais le N°10 dont ils parlaient, pouah, il t'as sorti roulette feinte de corps puis un crochet + enroulé pleine lulu dans la même action 
Après si on recrute des très jeunes de la région c'est très bien, c'est pas un gage de réussite, mais avoir les meilleurs U11 permet quand même d'avoir plus d'espoirs de sortir quelques pro, Cannes a mis l'accent sur le recrutement des U11 et U13 pendant une petite période, ça a permis de sortir des Zizou, Vieira, Micou, S.Frey, Luccin, Zebina etc..
Dernière modification par geo06 (13-May-14 09:32)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-May-14 11:55
- Guigui-jas
- Membre
-

voila recruter des gars de la région qui son pour l'OM et qui auront le couteaux entre les dents... même si la région parisienne est le meilleur vivier de jeune d'Europe la région paca est quand meme la 2 eme de France donc activer vous les mec
13-May-14 17:20
- Corentin34om
- Membre
-

Ces une bonne nouvelle qu'enfin on va recruter des jeunes joueurs qui habitent la région PACA et qui seront certainement motivés à 200% pour devenir de futur bon joueur.
A jamais les premiers !