14-May-14 09:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Labrune répond à Aulas
Annonce
14-May-14 09:31
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Labrune répond à Aulas
Bon coming out. Et que Lyon n'aille pas chercher Juninho après ces déclas !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-May-14 09:34
- Enzo the best
- Membre
-

c'est vrai que niveau com, le Labrune il est tres fort! Pour le reste, on jugera plus tard.....il a fait, disons, quelques erreurs de casting au début! mais il est en train de se rattraper avec Bielsa, donc wait and see!!
“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie
14-May-14 10:13
L'attaque d'Aulas était ridicule et déplacée.
De toute manière, Lyon est encore plus en galère que nous niveau tunes, ils ont pas les moyens de prendre un entraineur étranger avec un gros staff.
Quand on voit que leur meilleur joueur au milieu va partir pour 16-19me et que ça va juste servir à combler le déficit ...
Avant de critiquer les autres, Aulas ferait mieux de balayer devant sa porte.
14-May-14 10:37
Je comprendrai jamais ce besoin qu'a Aulas de chier systématiquement sur les autres club quand il s'agit de parler de son club.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
14-May-14 10:57
- CT13
- Membre
-

Quand tu as pas les moyens de te vanter, tu peux toujours rabaisser les autres pour te sentir plus grand...
Mais c'est tellement ridicule. Il va se retrouver avec Gourvenec (sans lui faire injure car c'est un bon coach) pendant qu'on aura Bielsa. Donc c'est de la jalousie pure et dure.
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
14-May-14 11:10
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-

Ce n'est pas pour prendre la defense de tonton... mais aussi loin que je me souvienne, l'argument "un coach francais" a toujours été le sien...
Mais belle reaction de Labrune qui desamorce le truc tranquillement.
Die a beer in your hand
14-May-14 11:45
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Dexter_Morgan a écrit :
Ce n'est pas pour prendre la defense de tonton... mais aussi loin que je me souvienne, l'argument "un coach francais" a toujours été le sien...
Mais belle reaction de Labrune qui desamorce le truc tranquillement.
Le made in france exclusif....le truc qui a certainement empêché Lyon de...pouvoir faire un gros coup en C1 au milieu des années 2000 ?
Non parcequ'avec le fric que vous aviez à l'époque, il y avait bien mieux à faire qu'une seule demi-finale (et quand on sait que c'est lié à un quart face...à Bordeaux !)...
Les meilleures années de Lyon, c'est d'ailleurs quand vous avez pris Juninho, Thiago, Cris et compagnie...et pas la cohorte de lillois surcôtés qui sont venus après.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (14-May-14 11:50)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-May-14 14:43
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Dexter_Morgan a écrit :
Mais belle reaction de Labrune qui desamorce le truc tranquillement.Le made in france exclusif....le truc qui a certainement empêché Lyon de...pouvoir faire un gros coup en C1 au milieu des années 2000 ?
Non parcequ'avec le fric que vous aviez à l'époque, il y avait bien mieux à faire qu'une seule demi-finale (et quand on sait que c'est lié à un quart face...à Bordeaux !)...
Les meilleures années de Lyon, c'est d'ailleurs quand vous avez pris Juninho, Thiago, Cris et compagnie...et pas la cohorte de lillois surcôtés qui sont venus après.
J'ai encore en travers de la gorge le penalty non sifflé sur nilmar... cette année là.. on avait tout pour aller loin.
L'année d'apres contre le Milan aussi...
Et ce n'est qu'apres qu'on fait la demie... mais bon, le mal etait fait.
Die a beer in your hand
14-May-14 15:13
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Vois-tu Dexter, cela fait des années que je pense que si Aulas vous a amené au sommet au niveau national et à un bon niveau européen, il serait également à l'origine de votre chute. Votre manque de moyens actuels ne s'explique pas que par le stade, mais par tous vos ratés de recrutements, dont Aulas est grandement responsable avec sa rigidité légendaire.
L'OL a gâché, comme l'OM en fait, beaucoup de chose, alors qu'avant l'avènement du qatar et du gaz russe, y'avait franchement moyen de se partager les titres, notamment de l1. Vous auriez, je veux dire, pu continuer à jouer les titres/être titré jusqu'à récemment, et nous, avoir plus d'un titre de champion.
Les titres de Bordeaux, Lille voire Montpellier (vu que Paris était prenable cette année là en fait) doivent beaucoup aux conneries de gestion/décision des deux olympiques.
Rageant...
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (14-May-14 15:15)
Flu, OM, Barça.
14-May-14 16:39
- CT13
- Membre
-

Ce qui a tué Lyon à l'époque c'est le manque de concurence en L1 (paradoxalement ça leur a aussi donné leur 7 titres). Quand l'OM gagne en 93 il y'a l'ASM de Wenger (1/2 finale LDC 94), le PSG de canal (1/2 finale LDC 95) le FCNA de Suaudeau (1/2 finale LDC 96) et l'AJA de Guy Roux (1/4 finale LDC 97, scandaleusement éliminés par Dortmund). C'était autre chose!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
14-May-14 16:53
- Corentin34om
- Membre
-

Aulas qui comme toujours adore s'attaquer aux autres club sans toutefois citer leurs noms,Labrune à très bien répondu.
A jamais les premiers !
15-May-14 11:43
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Vois-tu Dexter, cela fait des années que je pense que si Aulas vous a amené au sommet au niveau national et à un bon niveau européen, il serait également à l'origine de votre chute. Votre manque de moyens actuels ne s'explique pas que par le stade, mais par tous vos ratés de recrutements, dont Aulas est grandement responsable avec sa rigidité légendaire.
L'OL a gâché, comme l'OM en fait, beaucoup de chose, alors qu'avant l'avènement du qatar et du gaz russe, y'avait franchement moyen de se partager les titres, notamment de l1. Vous auriez, je veux dire, pu continuer à jouer les titres/être titré jusqu'à récemment, et nous, avoir plus d'un titre de champion.
Les titres de Bordeaux, Lille voire Montpellier (vu que Paris était prenable cette année là en fait) doivent beaucoup aux conneries de gestion/décision des deux olympiques.
Rageant...
tres bien résumé... On a bien chié dans la colle... Puel, les chevres lilloises... Keita.. nan mais keita quoi.
Die a beer in your hand
15-May-14 20:08
- Guigui-jas
- Membre
-

woaw labrune il m'étonne il commence a etre bon dans c'est décision et sa com il commence a faire des progrès (meme si on oublie pas tt les connerie que tu a dit et fait)