14-May-14 14:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato OM : Mbia pas prêt à revenir
Mercato OM : Mbia pas prêt à revenir
L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Stéphane Mbia, va disputer ce mercredi soir la finale de la Ligue Europa sous les couleurs du FC Séville où il est prêté par les Queens Park Rangers. En fin de contrat, l'international camerounais doit réfléchir à son avenir....

Annonce
14-May-14 14:52
Re: [NEWS] Mercato OM : Mbia pas prêt à revenir
Il y a quelques semaines c'était pour une pré-retraite, par pour une opération commando...
Dernière modification par OMAT (14-May-14 14:52)
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
14-May-14 15:06
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Tant mieux ! Le mec avait le boulard, refusait de jouer DC (ou il était meilleur), considérait l'OM comme un tremplin pour sa carrière dès son arrivée....qu'il reste où il est !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-May-14 16:44
- Corentin34om
- Membre
-

Il restera certainement à Séville cet été.
Il était bon quand il jouait à Marseille mais il était trop difficile il commençait à avoir la grosse tête,on a plus besoin de lui sa sers à rien qui vienne pleurer dans quelques années quand il aura presque finit sa carrière pour revenir,on aura plus besoin de vieux joueur qui ne valent plus rien.
A jamais les premiers !
14-May-14 17:25
- Vasco93
- Membre
-

ça tombe bien qu'il veuille pas revenir parce qu'on veut pas de lui de toute façon
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-May-14 19:33
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Il vient de réaliser une saison plein et c'est pas fini comme dirait l'autre, je le vois bien faire une belle coupe du monde.
Il va signer à Liverpool.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
14-May-14 21:04
Pas Sur de Gagner a écrit :
Tant mieux ! Le mec avait le boulard, refusait de jouer DC (ou il était meilleur), considérait l'OM comme un tremplin pour sa carrière dès son arrivée....qu'il reste où il est !
DDD aussi " pourquoi pas signer dans un club encore plus grand que l'OM" dans un olympien vous répond