15-May-14 19:24
Re: [NEWS] Anigo fait la leçon à Deschamps !
Anigo fait la leçon à Deschamps !
Bah voilà ! C'est exactement le problème de sa déclaration.
^^
Et Nasri qui s'enfonce encore un peu plus...
Samir Nasri a écrit :
Je souhaite bonne chance aux Bleus mais je dois désormais réfléchir à mon avenir international. Je vais voir ça pendant mes vacances. Parce que manquer deux Coupes du monde de suite, c'est très dur pour un joueur
Il aborde la retraite internationale à ses 26 ans... Rien que ça moi ça me choque.
Il a (avait ?) l'opportunité de jouer dans sa carrière :
- l'Euro 2016 (à ses 28 ans, et qui se jouera en France)
- la Coupe du Monde 2018 (à ses 30 ans)
APG_2012 a écrit :
entraineur
entraîneur
APG_2012 a écrit :
c'est à peu près aussi crédible que Ribery qui donnerait des conseils d'orthographe...
Ribéry
Dernière modification par chuuwah (15-May-14 19:33)
Annonce
15-May-14 19:30
- JohnDorian
- Membre
-

J'ai envie de lui éclater on clavier sur son crane à cette truffe.
15-May-14 19:56
- elsicario1
Exclu-

Les c ons, ça ose tout.
15-May-14 20:25
- warrior
- The Last Samurai
-

Le comble... 
Dernière modification par warrior (15-May-14 20:26)
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Sacha Guitry
15-May-14 20:44
- cisco
Exclu-

Il a raison, DD par sa gestion désastreuse des joueurs et du vestiaire a foutu la merde à l'om.
A un moment faut arrêter, sans vouloir le défendre on ne va systématiquement tomber sur Anigo dès qu'il va ouvrir la bouche?!
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
15-May-14 20:45
- cisco
Exclu-

elsicario1 a écrit :
Les c ons, ça ose tout.
Pour le coup DD comme pas mal de monde sur ce forum a beaucoup osé...
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
15-May-14 21:04
- oolie
- Membre
-

cisco a écrit :
elsicario1 a écrit :
Les c ons, ça ose tout.
Pour le coup DD comme pas mal de monde sur ce forum a beaucoup osé...
Ouep DD a osé soulevé la seule LDC de l'histoire du foot français , la seule CDM aussi et a coaché notre 10e titre de champion de France (enfin pour moi c'est le 10e).
Mais tu as raison c'est un con ...et il a beaucoup à apprendre d'Anigo. 
15-May-14 21:15
- JJ
- Membre
-

Pauvre Anigo ! Nul et ridicule. Qu'il s'en aille vite, très loin, à jamais.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
15-May-14 21:19
- Guigui-jas
- Membre
-

lol mais josé tu ne sais pas coacher donc ferme la si DD n'a pas pris nasri c'est pour éviter des problèmes interne comme on a eu avec thauvin valbuena payet lemina mendy Diawara imbula ect....
15-May-14 21:20
- isaminho
- Membre
-

ok, anigo est pas super bien placé pour donner des leçons de management.
mais la question soulevée est intéressante.
Si un selectionneur n'arrive pas a canaliser un ptit comme nasri y'a un souci non?
sportivement c'est dommage de se passer du type.
le faire marcher droit et adhérer au projet c'est le boulot du sélectionneur qu'on le veuille ou non.
c'était compliqué de lui dire: "samir tu casses les couilles, si tu ne changes pas ton comportement tu n'iras pas au mondial".
non. DD a préféré sonder d'autres cadres de l'équipe et ne pas communiquer avec nasri. Dans l'absolu, je m'en fous, nasri je ne suis pas fan. mais un joueur titulaire a mancity, qui vient de remporter 2 titres et pas en EDF c'est illogique.
nasri semble avoir payé ce match en ukraine pour un peu tout le monde
Sa relation avec la presse n'a pas aidé.
et l'état du vestiaire après le départ de DD on en parle?
c'est un grand entraineur, mais peut etre pas le meneur d'hommes que beaucoup imaginent
Dernière modification par isaminho (15-May-14 21:25)
bonne année!
15-May-14 21:28
- Patatinho
- Membre
-

C'est le type qui n'a pas eu son diplôme d’entraîneur en 2004 (1er et pas dernier échec d'Anigo) quand DD finissait major de sa promo qui va lui donner des leçons ?
Sans déconner Anigo en plus d'être nullissime dans tout ce qu'il entreprend semble être jaloux et aigri... Qu'il se casse et le plus loin possible !
Quant aux problèmes de vestiaire évoqués par certains ici du temps de la dernière année de Deschamps (2011-2012) tout le monde est d'accord pour dire qu'Anigo en est responsable avec ses copains Gignac et Cheyrou... entre autres !
Au lieu de donner des leçons, il devrait fermer sa grande bouche car ce type devrait être au chômage depuis au moins 10 ans si quelqu'un avait eu les couilles de le fouttre dehors à grands coups de pompe dans les c... !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
15-May-14 22:27
- oolie
- Membre
-

isaminho a écrit :
Si un selectionneur n'arrive pas a canaliser un ptit comme nasri y'a un souci non?
le faire marcher droit et adhérer au projet c'est le boulot du sélectionneur qu'on le veuille ou non.
c'était compliqué de lui dire: "samir tu casses les couilles, si tu ne changes pas ton comportement tu n'iras pas au mondial".
non. DD a préféré sonder d'autres cadres de l'équipe et ne pas communiquer avec nasri. Dans l'absolu, je m'en fous, nasri je ne suis pas fan. mais un joueur titulaire a mancity, qui vient de remporter 2 titres et pas en EDF c'est illogique.
c'est un grand entraineur, mais peut etre pas le meneur d'hommes que beaucoup imaginent
Non parce que c'est pas son job au sélectionneur de canaliser les joueurs.
Il a pas le temps de faire ni le psychologue ni l'éducateur. (Et puis normalement a moins de s 'appeler Messi t'arrives pas en Equipe Nationale Senior à 17 ans. ils doivent savoir gérer leur états d’âmes )
Lui il doit former un groupe viable sur une courte durée à même de remplir des objectifs de court terme généralement.
Il ne vit pas avec eux toute l'année.
Et il surtout à la différence d'un coach de club il est pas obligé de vivre avec eux.
Le sélectionneur il fait ni plus ni moins qu'un " Bilan Coût-Avantages" et dans le cas Nasri , DD estime simplement que le bénéfice de l'apport d'un Nasri n'en vaut pas la peine.
Après a-t'il raison ou tord, c'est son parcours en CDM qui le dira , pas ses fans ou ses détracteurs du moment.
15-May-14 22:39
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
isaminho a écrit :
Qui te dit qu'il ne l'a pas fait? Nan parcque Deschamps a appelé Nasri plusieurs fois, à mon avis la décision de ne pas le convoquer pour le Mondial ne lui est pas venu comme ça, du jour au lendemain.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
15-May-14 22:43
- isaminho
- Membre
-

oolie a écrit :
isaminho a écrit :
c'est un grand entraineur, mais peut etre pas le meneur d'hommes que beaucoup imaginentNon parce que c'est pas son job au sélectionneur de canaliser les joueurs.
Il a pas le temps de faire ni le psychologue ni l'éducateur. (Et puis normalement a moins de s 'appeler Messi t'arrives pas en Equipe Nationale Senior à 17 ans. ils doivent savoir gérer leur états d’âmes )
Lui il doit former un groupe viable sur une courte durée à même de remplir des objectifs de court terme généralement.
Il ne vit pas avec eux toute l'année.
Et il surtout à la différence d'un coach de club il est pas obligé de vivre avec eux.
Le sélectionneur il fait ni plus ni moins qu'un " Bilan Coût-Avantages" et dans le cas Nasri , DD estime simplement que le bénéfice de l'apport d'un Nasri n'en vaut pas la peine.
Après a-t'il raison ou tord, c'est son parcours en CDM qui le dira , pas ses fans ou ses détracteurs du moment.
oui, tout çà c'est évident et je suis en partie d'accord avec toi.Mais à mn sens, le selectionneur ne doit pas juste selectionner. Ca va un peu au dela notamment dans le projet qu'il doit "vendre au joueur".
comme je l'ai ndiqué, qu'il ne prenne pas nasri je m'en fous un peu, je ne suis pas fan du gars.
C'est la forme qui m'interpelle plus que le fond, consistant a prendre l'avis d'autres cadres de l'équipe, sans prevenir le principal interessé.
une simple phrase du style "tu changes ou tu dégages cr je te rappelle qu'en bleus tes performances sont pourries" aurait suffit à mon sens pour dégonfler le boulard de samir et le faire filer droit.
Je n'ai pas demander à DD de se prendre la tete sur le cas nasri, mais tout le monde a le droit à un joker.
DD a peut être estimé qu'il n'a pas à communiquer, car il est au dessus de çà.
bonne année!
15-May-14 23:40
- $poke
- Membre
-

Le mec qui explique le boulot d'entraîneur à la seule personne qui nous a rapporté des titres en 20 ans, alors qu'il est même pas foutu d'avoir le diplôme...
Mais qu'il aille se perdre dans les deserts du Maroc sérieux
16-May-14 00:39
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
punaise, qu'il apprenne ce métier avant de faire la morale...baltringue...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
16-May-14 10:27
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
eto'o fils a écrit :
isaminho a écrit :
Qui te dit qu'il ne l'a pas fait? Nan parcque Deschamps a appelé Nasri plusieurs fois, à mon avis la décision de ne pas le convoquer pour le Mondial ne lui est pas venu comme ça, du jour au lendemain.
Surtout que Deschamps avait rappelé Nasri contre l'avis de 90 % des amateurs de foot à la fin de sa suspension. Donc bon, si il avait fait juste le strict minimum pour la sélection Nasri y serait à l'aise.
(D'ailleurs je me rappelle que plein de mon de critiquait cela car Nasri était chez Bernes et qu'il y avait des conflits etc...).
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
16-May-14 10:45
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
DD veut juste éviter un nouveau Knysna/Euro 2012, peut-on le lui reprocher ? Si Nasri lui semble douteux, il fait bien de ne pas l'appeller.
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (16-May-14 10:45)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
16-May-14 10:58
- phocé@13
- Membre
-

on peut tournée la question autrement, en sachant que Anigo a la dent dur
et fera tout pour exister sur le devant des médias, qu'il a lancé nasri dans la place, présumant les relations que peut avoir Anigo avec nasri est autres,
je pense que DD veux éviter les interférence aux sain du groupe venant de l’extérieure.Le châteaux s'écroule on va voire de plus en plus la mentalité de notre coatch favoris .Tout ceci pour dire que DD a sentis la manipulation a plein nez est je ne lui donne pas tord.