16-May-14 08:37
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena ne se prend pas pour Messi
16-May-14 11:51
Re: [NEWS] Valbuena ne se prend pas pour Messi
Cette année en championnat, il a marqué 3 buts et effectué 5 passes décisives. Rejeter la faute sur le collectif c'est un peu facile.
Un grand joueur ça tire une équipe vers le haut, ça rejette pas la faute sur ses coéquipiers.
16-May-14 13:47
- isaminho
- Membre
-

Tana a écrit :
Cette année en championnat, il a marqué 3 buts et effectué 5 passes décisives. Rejeter la faute sur le collectif c'est un peu facile.
Un grand joueur ça tire une équipe vers le haut, ça rejette pas la faute sur ses coéquipiers.
lui et mandanda même combat. cadre en bois qui se cachent
bonne année!
16-May-14 13:56
- Lestanquet
Exclu-

Il a raison. Bonne continuation à toi sous d'autres cieux petit vélo !
16-May-14 16:52
- Corentin34om
- Membre
-

Sa blessure l'a beaucoup gêner et le collectif qui n'était pas en confiance ne l'a pas aider.
Ces vrai que tout le monde s'attendait à mieux de lui mais sa arrive de rater une saison et comme il a dit il ne s'est jamais prit pour un grand joueur car il sait que il n'en est pas un.Ces un bon joueur ni plus,ni moins.
A jamais les premiers !
18-May-14 10:47
Notre meilleur joueur ou du moins le plus constant, au dessus des autres quand ça joue mal, au niveau quand ça joue bien.
Une saison de moins bien, ça arrive. Y'a eu des HBA avec uniquement des saisons de moins bien et qui, pour des raisons qui m'échappent, a pourtant une côte supérieure auprès des fadas de l'OM.
On le regrettera, tout comme on a regretté et regrettons encpre Deschamps dont certains avaient pourtant demandé la démission avec force et fracas.
Bon vent petit vélo, tu mérites un dernier gros contrat voir, idéalement, un gros club !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.