18-May-14 16:54
[NEWS] Sondage : que retenir de la saison de l'OM ?
Sondage : que retenir de la saison de l'OM ?
Au terme d'un exercice 2013-2014 particulièrement délicat, l'OM a clôturé sa saison hier sur une victoire au Stade Vélodrome contre Guingamp (1-0). Un succès sans conséquence au classement puisque l'OL s'est également imposé à Nice (0-1) et prive ainsi les Marseillais de la cinquième place qualificative pour la Ligue Europa. En attendant la reprise, Foot Marseille vous propose de déterminer le fait marquant de cette année de compétition. ...

Why can't people just think?
PM : Fiorentina
Annonce
18-May-14 18:00
- Jesaispas
- Membre
-

Re: [NEWS] Sondage : que retenir de la saison de l'OM ?
rien
18-May-14 22:19
- Arbishop
- Membre
-

Negatif:
- Honte total en C1
- CdF éliminé par une équipe bis de Nice
- CdL éliminé sans combattre contre l'OL
- Une rage contre les joueurs lors de OM - PSG (je l'ai clairement encore mauvaise!)
- Pas de qualif en coupe d'Europe
- Assez peu de match réellement abouti
Positif
- Départ de Baup
- Éloignement d'Anigo
- Expérience des jeunes, dans la douleur ça les marquera plus
- Arrivée d'un entraîneur qualifié pour entraineur une équipe du calibre de l'OM
18-May-14 22:20
- Lolo888
- Membre
-

Stade en travaux.6eme.0 points en LDC.Eliminé des 2 coupes.Anigo placardisé et espoir Bielsa ... Saison à oublier .
Bleu et Blanc
19-May-14 00:06
Lolo888 a écrit :
Stade en travaux.6eme.0 points en LDC.Eliminé des 2 coupes.Anigo placardisé et espoir Bielsa ... Saison à oublier .
Le 0 pointé en LDC c'est quand même LA stat' qui vient enrichir l'histoire du club cette saison ...
Dans une moindre mesure on peut noter la bonne volonté de Labrune avec les recrues estivales de faire de l'OM le potentiel 3eme du championnat , mais sa gestion du cas Baup en le remplaçant par Anigo jusqu'à la fin de la saison c'est de l'amateurisme total pour un club comme l'OM et personne n'aurait voulue le depart de Baup si l'on savait la suite ...
Je retiens aussi la non qualification pour une coupe d'Europe c'est hoteux , et je finis encore sur la bonne volonté de Labrune pour le futur avec l'arrivée de Bielsa .
Enfin je termine avec la finition du Vel'
, on aira donc un stade tout beau tout propre , de quoi debuter une nouvelle ère ..
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
19-May-14 00:25
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
L'humiliation en LDC. Franchement ça fout les boules. OK sur le papier c'est meilleur mais bon toutes ces équipes étaient prenables et on a même pas été capable d'arracher un nul.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
19-May-14 09:36
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Défaite contre QSG à 10 contre 11...
Désolé, mais ça va rester ancré pour moi !
19-May-14 18:22
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Que retenir?
- On a foutu 40 plaques dans le mercato et on fini 6ème sans Europe.
- Le zéro pointé en LDC, l'humiliation suprême.
- Que notre indice Uefa a en pris un coup et que c'est pas fini vu que pas d'Europe la saison prochaine.
- l'incompétence du staff.
- Que Labrune a tardé à virer Baup qu'il n'aurait jamais dû prolonger d'ailleurs.
- Que nommer Anigo en remplacement était une connerie monumentale à ne pas faire.
- Que labrune s'est chié dessus et maintient Anigo dans un placard doré au lieu de le virer pour l'ensemble de son oeuvre et son incompétence.
Bref cette saison est un échec en tout point et le principal responsable en est Labrune. Notre cher président qui fait soit disant du bon boulot. Laissez moi rire... 
Dernière modification par slash40 (19-May-14 18:22)