Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Une tribune Saber Khalifa, Mandanda de retour mi-juillet...
20-May-14 10:54
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Une tribune Saber Khalifa, Mandanda de retour mi-juillet...
Une tribune Saber Khalifa, Mandanda de retour mi-juillet...
Retrouvez votre revue de presse du 20 mai 2014 dédiée à l'Olympique de Marseille ! Aujourd'hui, on parle de Marcelo Bielsa qui arrive à Marseille, l'ironie d'une tribune pour Saber Khalifa au stade vélodrome ou encore Mandanda qui serait de retour pas avant la mi-juillet.

Annonce
20-May-14 12:54
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [EDITO] Une tribune Saber Khalifa, Mandanda de retour mi-juillet...
Bosquier se voulait sans doute spirituel mais je pense qu'il est inutile de dire que les deux joueurs ne sont pas comparables. Pour être franc si Labrune avait dit à Diawara "moi président, il n'y aura plus de #21 à l'OM" pour que son joueur parte avec les honneurs et faire passer la pilule de la non prolongation j'aurais trouvé ça pas mal, la connerie c'est d'engager l'OM, ça c'est inadmissible.
De toute façon avec l'arrivée de Bielsa et malheureusement la blessure de Mandanda on a pas besoin de tempête dans un verre d'eau aujourd'hui.
Dernière modification par MorbidOM (20-May-14 12:59)
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
20-May-14 17:16
- Corentin34om
- Membre
-

La tribune au nom de Khalifa serait largement mériter,il a tellement été absent dans le groupe cette saison.
De toute façon qui soit dans le groupe ou pas ça ne change rien du tout,faudra absolument le vendre cet été.
A jamais les premiers !
21-May-14 10:21
- Dou13
- Invité
La tribune c'est la seule place pour Saber dans un stade alors pourquoi pas 
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Une tribune Saber Khalifa, Mandanda de retour mi-juillet...