20-May-14 14:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] Labrune assume pour Diawara
20-May-14 15:22
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Re: [EDITO] Labrune assume pour Diawara
Donc en gros c'est de l'autocongratulation et de l'autolégitimation.
Il est fort Labrune.
Ou comment dire comme Ibrahimovic: "Avant moi il n'y avait rien". Ni Papin, ni Boli, ni Waddle..
Il aurait plutôt du donner à Diawara la médaille en chocolat de la famille Dreyfus car la mémoire olympienne remonte à beaucoup plus loin que la leur qui est forcément sélective.
Diawara, un des meilleurs défenseurs de la période Dreyfus mais dans l'ombre d'anciens olympiens 1000 fois plus talentueux.
Coup de chapeau quand même à Souley qui nous a beaucoup apporté.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
20-May-14 18:49
Cette histoire est typiquement un truc qui me gêne avec Labrune.
On peut déclarer aimer le foot, aimer l'OM, mais il faut que les actions suivent. Comme j'ai dit sur le topic Diawara récemment, """"l'hommage"""" rendu aux 20 ans de la C1 a été un truc scandaleux, volontairement pourri parce que ça fait tout simplement chier Labrune et Anigo de saluer des anciens dont ils ne font pas partie.
De plus, Labrune ne donne pas l'impression de diriger l'Olympique de Marseille mais l'Olympique Louis-Dreyfus. Ce qui s'est passé avant il s'en fout, limite il crache dessus. Par contre pour renommer la Commanderie le Centre RLD, faire des hommages appuyés au stade, saluer à chaque interview les efforts inhumains pour sauver le club de la déroute qu'il avait lui-même causé, y a du monde.
Jusque là il accumulait tous les torts : des décisions de merde et aucun respect pour le club. Maintenant il semble progresser dans des décisions, mais reste à respecter le club, son histoire, sa culture pour devenir un vrai Président, et pas un arriviste qui ne fait que de la comm'.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
20-May-14 18:57
- bidule007
- Membre
-

Comme c'est beau et il compte faire pareil pour les autres joueurs de cette période: Valbuena, les freres Ayew, Mandanda, Cheyrou...
20-May-14 19:04
- faitoucini
- Membre
-

Pour moi la problématique se pose en ce sens :
Labrune ne peut pas magnifier le passé car ses ennemis actuels appartiennent à ce passé (bernard Tapie , pape diouf)
Réalité ou pas , Labrune semble penser que Tapie et/ou diouf préparent un retour par l intermédiaire d un rachat du club (du moins par l intermédiaire d un investisseur du moyen orient )
Depuis la reprise de LA PROVENCE par Tapie , le conflit semble etre monté d un cran .
En l état , j ai beaucoup plus d affection pour l OM d avant RLD que pour tout ce qu on voit depuis 20 ans .....
Dernière modification par faitoucini (20-May-14 19:18)
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
20-May-14 22:55
Suis en train de me mater "Champions", notre dernier titre en championnat ... Donc en fait, tout les numéros qu'à porté Deschamps devraient être retirés, c'est ça ?
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
21-May-14 00:15
Tout ce qui s'est passé avant Labrune ne compte pas.
L'OM c'était rien avant lui
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]