21-May-14 09:29

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le 28 sera-t-il aussi retiré ?

Le 28 sera-t-il aussi retiré ?
Après le maillot de Souleymane Diawara, celui de Mathieu Valbuena pourrait lui aussi rejoindre le "Hall of Fame" de l'Olympique de Marseille. A condition que le milieu de terrain international quitte l'OM bien sûr. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-May-14 09:39

doom131
Membre

Re: [NEWS] Le 28 sera-t-il aussi retiré ?

si tu commence a retiré tout les numeros tu va metre quoi sur les maillot??

21-May-14 09:57

Vince92
Membre

Pour le coup ce serait bien plus compréhensible que le 21, à mon sens. Le mec a fait toute sa progression chez nous, sans jamais donner l'impression que le club n'était qu'un tremplin. Autant de temps passé dans un club, en particulier en France, ça devient rarissime pour les bons joueurs.

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

21-May-14 10:23

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faut qu'ils arrêtent avec leurs histoires de maillots, on est pas en NBA.
C'est juste de la com, chaque bon joueur marque un club d'une certaine manière. On parle pas d'un Cantona ou d'un beckham mais d'un Diawara et d'un valbuena ...
Qu'il se concentre sur l'intersaison, qui va conditionner notre saison.

21-May-14 10:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si cette mode perdure, on va dans quelques années être obligé de mettre des numéros à 3 chiffres dans le dos de nos futurs joueurs lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

21-May-14 10:40

VinceDanslaBrume
Membre

n'importe quoi cette histoire de maillots !!! c'est ridicule et risible. Marre de passer pour des crétins !

21-May-14 10:49

Bem
 Exclu
Lieu: Forum d'en bas

VinceDanslaBrume a écrit :

n'importe quoi cette histoire de maillots !!! c'est ridicule et risible. Marre de passer pour des crétins !

cool

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.

21-May-14 14:00

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Sur RMC,ils disent qu'en faite,c'est un petit cadeau de Labrune car il avait promit oralement à Diawara une dernière année de contrat,mais comme ça ne se fait pas,il lui aurait fait ce cadeau pour lui faire passer la pilule,bref,je prend les paris qu'il y'aura que dalle pour Valbuena....... yikes

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

21-May-14 16:47

Corentin34om
Membre

Si on retire encore des numéros,dans quelques années on jouera avec des maillots à 3 chiffres.

Mais bon,ces déja mieux mériter que Diawara car il est fidèle à Marseille depuis très longtemps et il a réaliser de très bonnes prestations depuis plusieurs saisons mais ces loin d'être un Messi ou un Ronaldo donc je trouve que ces stupide comme idée.

A jamais les premiers !

21-May-14 21:26

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

Non mais c'est quoi cette lubie pourrie ??? y a des choses plus importantes à s'occuper en ce moment suite à cette saison cauchemardesque.

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous