21-May-14 09:29
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Le 28 sera-t-il aussi retiré ?
Annonce
21-May-14 09:39
- doom131
- Membre
-

Re: [NEWS] Le 28 sera-t-il aussi retiré ?
si tu commence a retiré tout les numeros tu va metre quoi sur les maillot??
21-May-14 09:57
- Vince92
- Membre
-

Pour le coup ce serait bien plus compréhensible que le 21, à mon sens. Le mec a fait toute sa progression chez nous, sans jamais donner l'impression que le club n'était qu'un tremplin. Autant de temps passé dans un club, en particulier en France, ça devient rarissime pour les bons joueurs.
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
21-May-14 10:23
Faut qu'ils arrêtent avec leurs histoires de maillots, on est pas en NBA.
C'est juste de la com, chaque bon joueur marque un club d'une certaine manière. On parle pas d'un Cantona ou d'un beckham mais d'un Diawara et d'un valbuena ...
Qu'il se concentre sur l'intersaison, qui va conditionner notre saison.
21-May-14 10:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

si cette mode perdure, on va dans quelques années être obligé de mettre des numéros à 3 chiffres dans le dos de nos futurs joueurs 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-May-14 10:40
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

n'importe quoi cette histoire de maillots !!! c'est ridicule et risible. Marre de passer pour des crétins !
21-May-14 10:49
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
VinceDanslaBrume a écrit :
n'importe quoi cette histoire de maillots !!! c'est ridicule et risible. Marre de passer pour des crétins !

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
21-May-14 14:00
Sur RMC,ils disent qu'en faite,c'est un petit cadeau de Labrune car il avait promit oralement à Diawara une dernière année de contrat,mais comme ça ne se fait pas,il lui aurait fait ce cadeau pour lui faire passer la pilule,bref,je prend les paris qu'il y'aura que dalle pour Valbuena....... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
21-May-14 16:47
- Corentin34om
- Membre
-

Si on retire encore des numéros,dans quelques années on jouera avec des maillots à 3 chiffres.
Mais bon,ces déja mieux mériter que Diawara car il est fidèle à Marseille depuis très longtemps et il a réaliser de très bonnes prestations depuis plusieurs saisons mais ces loin d'être un Messi ou un Ronaldo donc je trouve que ces stupide comme idée.
A jamais les premiers !
21-May-14 21:26
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
Non mais c'est quoi cette lubie pourrie ??? y a des choses plus importantes à s'occuper en ce moment suite à cette saison cauchemardesque.
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

Membre