23-May-14 09:50

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bielsa demande des travaux !

Bielsa demande des travaux !
Comme il l'a fait à chaque fois dans les clubs où il est passé, Marcelo Bielsa demande à ses dirigeants d'apporter quelques changements au centre d'entraînement dans lequel il va travailler au quotidien. Ce sera le cas pour "La Commanderie"....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-May-14 10:17

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Bielsa demande des travaux !

Hey la, on a Cheyrou qui va se plaindre : quoi on va courir pendant les entrainements maintenant ?

23-May-14 13:52

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Si tout cela est vrai le mec il arrive direct il a un impact énorme sur la vision du football au club. Ya plus qu'à prier pour que ça marche parce que autant de minutie dés avant même que ça ne parle tactique et technique c'est un kif monstrueux. Il refait toutes les fondations d'un club de foot.

23-May-14 15:43

Vasco93
Membre

d'un coup dirigeants et joueurs vont comprendre le vrai sens des mots " rigueur et professionnalisme " et il a fallu qu'un argentin débarque de sa pampa pour que ça arrive...les miracles ça existe merci mon dieu !

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-May-14 17:51

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

pandi a écrit :

Si tout cela est vrai le mec il arrive direct il a un impact énorme sur la vision du football au club. Ya plus qu'à prier pour que ça marche parce que autant de minutie dés avant même que ça ne parle tactique et technique c'est un kif monstrueux. Il refait toutes les fondations d'un club de foot.

Un gros +1000 !!

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous