26-May-14 09:32

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato OM : quel avenir pour Mandanda ?

Mercato OM : quel avenir pour Mandanda ?
Convoité l'été dernier par l'AS Monaco ou encore Arsenal, Steve Mandanda avait finalement choisi de rester à l'Olympique de Marseille. La saison de trop diront certains après les performances moyennes du gardien international français cette saison. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-May-14 10:40

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Mercato OM : quel avenir pour Mandanda ?

Quelqu'un connait son salaire?
On a pas de Coupe d'Europe l'année prochaine et on jouera pas non plus le titre.
Peut-être que le moment est venu de changer de Gardien ? Sur ces 2 dernières saison chez nous, Mandanda semble vraiment usé.

26-May-14 17:03

Corentin34om
Membre

Oui,il est temps de changer de gardien.
Mandanda n'est plus à son niveau d'avant,il est trop irrégulier mais bon le remplacer par Ochoa je trouve cela inutile.
Ochoa est un gardien moyen,toute la presse française s'enflamme sur lui à chaque fois mais là-plupart du temps il arrête des ballons qui sont sur lui,après le reste ces totalement différent.

Pour moi Ochoa est inférieur à Mandanda,donc il faudrait chercher d'autres pistes en gardien ou sinon donner sa chance à Samba car il est venu pour jouer et si Marseille ne le laisse pas jouer encore avec le départ de Mandanda y partira car y veut évoluer.

A jamais les premiers !

27-May-14 06:09

isaminho
Membre

@tana mandanda c'est presque 250 000 par mois.

concernant ce changement d'agent, j'en parlais sur le forum mercato il y a 3 semaines, ceci expliquant cela.
mandanda veut quitter le club, mais personne n'en veut.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous