28-May-14 19:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] La mise au point de Valbuena
Annonce
28-May-14 20:31
- cisco
Exclu-

Re: [NEWS] La mise au point de Valbuena
"J'aurais voulu faire les mêmes performances avec l'Olympique de Marseille"
Il aurait peut être fallu par commencer à mouiller le maillot puis courrir un peu sur le terrain, oh pas grfand chose, seulement quelques foulées, au lieu de marcher et de raler en jouant le starlettes...
Aussi écoeurant que Ribery! 
«Dites nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer» @Coluche
28-May-14 20:46
cisco a écrit :
Il aurait peut être fallu par commencer à mouiller le maillot puis courrir un peu sur le terrain, oh pas grfand chose, seulement quelques foulées, au lieu de marcher et de raler en jouant le starlettes...
Valbuena pas mouiller le maillot...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
28-May-14 20:46
- Patatinho
- Membre
-

Ouais d'un côté t'es coaché par Deschamps, de l'autre côté c'est Anigo qui te coache avec ses 5 systèmes de jeu en 3 matchs et son discours foireux de fin de rencontre où il n'est même pas capable d'identifier ni d'analyser ce qui n'a pas fonctionné...
C'est tout de même curieux que l'OM n'ait rien gagné après s'être tapé 10 ans d'Anigo et que le seul moment où on a gagné des titres c'est quand le dit Anigo était écarté et n'avait plus ou peu d'influence sur le club...
Pour finir, avec les bleus, Valbuena joue avec un milieu composé de Matuidi, Cabaye, Pogba... avec l'OM c'est Cheyrou qui court aussi vite qu'une mamie asthmatique et Romao... mais on peut parler de mouiller le maillot... lol
Dernière modification par Patatinho (28-May-14 20:47)
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
28-May-14 21:12
- JJ
- Membre
-

Ceux qui sont écœurants, ce sont ceux qui portent des jugements aussi minables sur Valbuena. Merci à toi Matthieu pour tout ce que tu as apporté au club. La grande majorité des supporters gardent en mémoire tes efforts permanents pour te dépasser.
Cette année, il y a eu les blessures qui l'ont perturbé. Et il y a eu surtout une ambiance détestable, un gouffre abyssal au niveau de l'encadrement technique, une absence dramatique d'organisation tactique cohérente. Partant de là, ça ne pouvait que foirer. Et le premier coupable n'est certainement pas Valbuena.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
28-May-14 22:40
- petchou
- Membre
y en a qui regarde pas bien les matches
28-May-14 22:56
- spqr2a13
- Membre
-

cisco a écrit :
Il aurait surtout eu besoin de soutient de la part de mecs comme toi, capable d'enlever toute confiance à un joueur, par des commentaires de cours d'école.
Il avait besoin de confiance, il l'a en équipe de France, et il est trés bon.
28-May-14 23:27
- Basilou 78
- Membre
-

- Lieu: Trop loin du Vélodrome
J'avoue que je suis très partagé quand à son avenir à l'om, d'un côté je serais curieux de voir comment bielsa pourrait tirer la quintessence de ses qualités et de l'autre je me dis qu'après 8 saisons à l'om il est peut-être usé et aurait plus envie de voir autre chose. En tout cas, merci Mathieu pour l'ensemble de ta carrière marseillaise.
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
29-May-14 10:10
Valbuena, ou l'homme qui a fait changer d'avis Deschamps ... Si ça c'est pas une preuve de Grinta ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
29-May-14 12:20
cisco a écrit :
Quelle ingratitude.... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-May-14 12:21
JJ a écrit :
Ceux qui sont écœurants, ce sont ceux qui portent des jugements aussi minables sur Valbuena. Merci à toi Matthieu pour tout ce que tu as apporté au club. La grande majorité des supporters gardent en mémoire tes efforts permanents pour te dépasser.
Cette année, il y a eu les blessures qui l'ont perturbé. Et il y a eu surtout une ambiance détestable, un gouffre abyssal au niveau de l'encadrement technique, une absence dramatique d'organisation tactique cohérente. Partant de là, ça ne pouvait que foirer. Et le premier coupable n'est certainement pas Valbuena.
Absolument d'accord!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-May-14 15:57
- Patatinho
- Membre
-

8 ans chez nous à l'OM, dans une période où 90% des joueurs en ont rien à battre du maillot qu'ils portent et qui jouent uniquement pour le salaire... Effectivement, Valbu mérite notre respect au regard de tout ce qu'il a apporté au club !
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Membre