03-Jun-14 14:23

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le DTN à la rescousse de l'OM

Le DTN à la rescousse de l'OM
En pleine réflexion pour restructurer son centre de formation, l'Olympique de Marseille a fait appel au Directeur Technique National, François Blaquart. Ce dernier aurait effectué un audit et donné quelques indications aux décideurs olympiens. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Jun-14 14:33

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Le DTN à la rescousse de l'OM

Je comprends pas là... C'était pas à Bielsa que devait revenir la tache de refondre le centre de formation? Maintenant on demande un audit externe?
C'est bizarre non?

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

03-Jun-14 14:50

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

APG_2012 a écrit :

Je comprends pas là... C'était pas à Bielsa que devait revenir la tache de refondre le centre de formation? Maintenant on demande un audit externe?
C'est bizarre non?

Bielsa est un entraineur. Vous l'avez pris pour un Jésus.Personne n'a jamais dit que Bielsa allait s'occuper de tout.On parle de l'OM là, Bielsa n'a jamais restructuré des clubs de cette ampleure là. Qu'il s'occupe des pros, de la tactique, des entrainements et ce sera déjà pas mal.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

03-Jun-14 15:01

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Fracasman a écrit :

APG_2012 a écrit :

C'est bizarre non?

Bielsa est un entraineur. Vous l'avez pris pour un Jésus.Personne n'a jamais dit que Bielsa allait s'occuper de tout.On parle de l'OM là, Bielsa n'a jamais restructuré des clubs de cette ampleure là. Qu'il s'occupe des pros, de la tactique, des entrainements et ce sera déjà pas mal.

Bielsa n'a jamais fait ça? Bien sûr que si^^ Il l'a fait dans tous les clubs où il est passé...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

03-Jun-14 16:37

Corentin34om
Membre

@Fracasman D'accord avec toi,Bielsa ces pas un magicien y va pas arriver et tout changer d'un coup faut arrêter de rêver un peu,ces sur que ces un bon entraineur comparer à nos 2 derniers mais y pourra pas s'occuper de tout,qu'il s'occupe de l'équipe première deja ça sera pas mal pour débuter.

A jamais les premiers !

03-Jun-14 16:47

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

APG_2012 a écrit :

Fracasman a écrit :

APG_2012 a écrit :

C'est bizarre non?

Bielsa n'a jamais fait ça? Bien sûr que si^^ Il l'a fait dans tous les clubs où il est passé...

Oui mais pas dans des institutions du calibre de l'OM, dsl.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous