04-Jun-14 14:53
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Van Buyten balance sur Anigo
Annonce
04-Jun-14 14:56
- spqr2a13
- Membre
-

Re: [NEWS] Van Buyten balance sur Anigo
Tapie, mon idole!!
04-Jun-14 16:39
- Corentin34om
- Membre
-

Comme d'habitude,on apprend des choses sur Anigo de jour en jour et elles sont loin d'être positifs.
A jamais les premiers !
04-Jun-14 17:07
Anigo vs Tapie...
Championnat du mondes des crapules
Catégorie poids lourds.
04-Jun-14 17:30
- Franceschini
- Membre
-

Ronaldinho, meilleur joueur du monde en 2001 ??!
Il a fumé le père DVB, il était même pas dans l'équipe type de L1.
04-Jun-14 17:52
- Arbishop
- Membre
-

Tapie était complètement parano qd même 
Ce sont des anecdotes, je les prends comme telles
04-Jun-14 18:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pour lui, c'est exact.
c'est bien anigo qui l'a fait partir, à l'époque on disait que c'était parce qu'il s'était rangé du côté de son pote runje.
pour runje, c'est faux. ce n'est pas anigo qui l(a viré mais perrin qui l'avait remplacé par gavanon à un moment ou ce n'était plus possible de le faire jouer.
c'était du au recrutement hors mercato de barthez qui avait eu pour conséquence de transformer runje en une abominable passoire. avant, s'en était déjà une mais pas au point de nullité qu'il atteignit à l'automne 2003. ça et le fait aussi que perrin et runje se disputaient fréquément dans les vestiaires devant tous les joueurs. le torchon brulait entre eux depuis un moment car au mercato d'été, on devait faire une échange avec lyon entre coupet et runje mais ça a fuité et ça ne s'était malheureusement pas fait.
runje ne s'est pas fait virer : quand barthez a pris sa place dans les buts, runje est parti se faire opérer du ménisque et c'était gavanon qui fit office de 2me gardien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jun-14 19:43
- las8
- Membre
Anigo a fait pareil avec les joueurs de DD 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
04-Jun-14 20:09
- labûche
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Tapie était complètement parano qd même
Ce sont des anecdotes, je les prends comme telles
non pas du tout, j'ai vu une émission télé où Maradona racontait justement cette anecdote lors d'un match Argentine - Brésil (je ne sais plus quelle année)
le staff argentin avait mis quelque chose dans une bouteille, un joueur argentin avait fait semblant de boire et avait passé la bouteille a un brésilien qui lui même l'avait repassé à un autre joueur etc...
A la télé Maradona était plié de rire en racontant
04-Jun-14 20:18
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
et DD il a fait quoi quand il est arrivé?
04-Jun-14 20:34
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Je ne sais pas ou le mettre mais c'est inquietant Ayoye Ayoye. J'espere que ce n'est plus le cas maintenant.
http://www.mediafootmarseille.fr
VAN BUYTEN : "LES JOUEURS DE L'OM SONT DES PROIES FACILES"
Ancien joueur de l'OM de 2001 à 2004, Daniel Van Buyten sort son autobiographie intitulée "Big Dan". Le grand défenseur belge revient longuement sur son expérience marseillaise. Et il évoque notamment ses souvenirs extra-sportifs. "Les joueurs de l'OM sont des proies et des victimes faciles, explique Van Buyten. La route qui mène à la Commanderie, le centre d'entraînement, est une espèce de zone de non-droit. Il s'y passe les pires choses mais on y voit peu de policiers. Trop dangereux, ils ne sont pas fous ! C'est contrôlé par des bandes. On croise des gars avec des couteaux, d'autres avec des flingues. Ils rackettent des joueurs. (...) Un jour, j'ai un coéquipier qui est stoppé par un type avec un flingue, il lui dit de sortir de sa voiture et le gars la vole tranquillement. Le joueur qui se retrouve sans voiture continue sa route à pied ou monte avec un coéquipier qui le suit, c'est comme ça, il joue à l'OM et il sait qu'il doit assumer".
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
04-Jun-14 22:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Montreal_OM_LOVE a écrit :
Je ne sais pas ou le mettre mais c'est inquietant Ayoye Ayoye. J'espere que ce n'est plus le cas maintenant.
http://www.mediafootmarseille.fr
VAN BUYTEN : "LES JOUEURS DE L'OM SONT DES PROIES FACILES"
Ancien joueur de l'OM de 2001 à 2004, Daniel Van Buyten sort son autobiographie intitulée "Big Dan". Le grand défenseur belge revient longuement sur son expérience marseillaise. Et il évoque notamment ses souvenirs extra-sportifs. "Les joueurs de l'OM sont des proies et des victimes faciles, explique Van Buyten. La route qui mène à la Commanderie, le centre d'entraînement, est une espèce de zone de non-droit. Il s'y passe les pires choses mais on y voit peu de policiers. Trop dangereux, ils ne sont pas fous ! C'est contrôlé par des bandes. On croise des gars avec des couteaux, d'autres avec des flingues. Ils rackettent des joueurs. (...) Un jour, j'ai un coéquipier qui est stoppé par un type avec un flingue, il lui dit de sortir de sa voiture et le gars la vole tranquillement. Le joueur qui se retrouve sans voiture continue sa route à pied ou monte avec un coéquipier qui le suit, c'est comme ça, il joue à l'OM et il sait qu'il doit assumer".
sylvain n'diaye et sa maserati.
il l'a retrouvée peu après vu qu'elle avait un sytème de coupe circuit.
par contre pour y avoir travaillé beaucoup, le coin n'est pas un no man's land et c'est pas plus dangereux qu'ailleurs ....
à part pour des jeunots qui circulent en voiture de luxe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Jun-14 23:35
- Marquis de S
- Membre
-

franc tireur a écrit :
et DD il a fait quoi quand il est arrivé?
Il nous a fait gagner le championnat et la coupe de la ligue 
05-Jun-14 16:01
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Anigo par-ci...Anigo par là...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
05-Jun-14 19:16
- FC13
Exclu-

Tapie a détruit l'image de l'OM avec ses conneries...
06-Jun-14 09:37
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.