07-Jun-14 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Cabella sur un nuage
Annonce
07-Jun-14 14:07
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Cabella sur un nuage
Une anomalie en moins. Cabella sur son talent et après la saison qu'il a réalisé, devait être dans les 23 d'office. Juste un retour normal des choses. Je lui souhaite de faire un bon mondial et de signer chez nous.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Jun-14 15:21
- Corentin34om
- Membre
-

Oui,ça parait logique que Cabella soit rappelé après les blessures de Grenier et Ribery,il aurait deja du être dans les 23 avec la bonne saison qu'il a fait.
Cabella à Marseille,j'y crois plus trop en ce moment.Il est hors de portée de nos finances,un geste de Margarita serait le bienvenue pour pouvoir recruter mais il y a peu de chances que ça arrive.
A jamais les premiers !
08-Jun-14 16:00
- hasan cehef
- Membre
-

Oui Cabella le mec qui, en guise de références au plus haut niveau, a une bonne saison à Montpellier un club tombé dans le ventre mou du championnat Français. Cabella, c'est à coup sur une future étoile du football Français ou bien une étoile...filante, c'est à dire le mec qui après avoir brillé dans un club ordinaire, s'éteindra complètement après avoir été transféré dans un club plus huppé. C'est quand même révélateur des profondes limites de l'actuel réservoir du foot Français et de la tendance qu'ont les "supporters" de ce Pays à s'emballer prématurément dans un sens comme dans l'autre.