09-Jun-14 15:01
- malafuti
- Membre
Re: [Cameroun] Les Lions indomptables
OMforever83 a écrit :
Après le Togo d' Adebayor maintenant le cameroun d' Eto'o ^^ il pourrait au moins verser leur primes a leur pays ces melonné richissime egoistes
En fait ce qu'il faut comprendre c'est que dans tout les cas, les primes ne seront jamais reversés au pays à cause de la corruption, c'est ce que j'essayais de dire dans mon post un peu plus haut. Toutes les primes perçues par la fédé au titre des qualifs sont systématiquement détournés donc le clash est entre des joueurs qui veulent les primes qui leur ont été promises suite à la négociation et des dirigeants qui veulent s'en mettre le pus possible dans leur poche.
Je ne cherche à me faire l'avocat du diable mais si les joeurs ne disent rien ça donne raison directement aux dirigeants détourneurs d'argent.
Concernant l'histoire de reverser au pays je me garderai bien de faire la leçon aux joueurs parce que bon nombre d'entre eux menent des actions sans que cela fasse la couverture des journaux.
09-Jun-14 15:08
afonso alves a écrit :
Jétécas a écrit :
C'est vrai, et puis quand l'équipe de France n'est pas descendue du bus et ne s'est pas entraînée il faut le comprendre et ne pas critiquer sans savoir, y'en avait marre de l'incompétence de la FFF et du sélectionneur
Sérieux les gars on le sait que les fédérations en Afrique sont certainement parmi les plus corrompues de la planète et que des mecs en place détournent du pognon et s'en mettent plein les poches mais reconnaissez que l'action des joueurs camerounais est malvenue...
C'est ni le moment, ni le meilleur moyen d'alerter l'opinion publique sur ce qu'il se passe. Là ils passent juste pour des branleurs qui refusent de jouer s'ils n'ont pas xK€ en plus...Nan mais c'est surtout que s'ils refusent la corruption, ils n'ont qu'à décliner leur sélection. Ca aurait plus d'impact.
Là, ils veulent y aller mais comme il n'y a pas assez d'oseille donc ils font des siennes.
S'ils veulent marquer les esprits, ils n'ont qu'à refuser tous ensemble d'aller au mondial pour les raisons qu'ils ne manqueront pas de nous expliquer.
c'est encore pire
c'est le peuple camerounais qui payerait le plus
pour moi c'est pas le moment car coupe du monde
mais avant une can pourquoi pas
09-Jun-14 15:28
- L'Oppossum
- Exclu
eto'o fils a écrit :
malafuti a écrit :
Le probleme des primes n'est pas nouveau, ce qu'il faut aussi comprendre c'est que l'argent qui n'est pas refilé aux jouers et détourné par les dirigeants
Enfin un post censé. Celà fait du bien de lire quelqu'un qui maitrise le sujet , bravo.
Et les gars ne savent pas que les joueurs K1fry mettent bien la famille et les populations de leurs quartiers de naissance.
Mbia , Eto'o etc....ils font vivre près d'une cinquantaine de personnes chacun. Ils ont aussi contribuer à améliorer les infrastructures de leurs pays quand les dirigeants détournent cet argent pour en faire n'importe quoi.
C'est comme ça qu'on pense avant tout, respect aux frères camer.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
09-Jun-14 15:29
- L'Oppossum
- Exclu
C'est incomparable avec Knysna les gars.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
09-Jun-14 21:01
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
L'Oppossum a écrit :
eto'o fils a écrit :
malafuti a écrit :
Le probleme des primes n'est pas nouveau, ce qu'il faut aussi comprendre c'est que l'argent qui n'est pas refilé aux jouers et détourné par les dirigeants
Enfin un post censé. Celà fait du bien de lire quelqu'un qui maitrise le sujet , bravo.
Et les gars ne savent pas que les joueurs K1fry mettent bien la famille et les populations de leurs quartiers de naissance.
Mbia , Eto'o etc....ils font vivre près d'une cinquantaine de personnes chacun. Ils ont aussi contribuer à améliorer les infrastructures de leurs pays quand les dirigeants détournent cet argent pour en faire n'importe quoi.
C'est comme ça qu'on pense avant tout, respect aux frères camer.
C'est dans nos génes de partager avec les proches le fruit de notre réussite.
Dernière modification par eto'o fils (09-Jun-14 21:01)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-Jun-14 21:04
- ogoz
- Membre
est-ce vrai que Balotelli remet la moitié de son salaire à des associations ?
09-Jun-14 21:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
ogoz a écrit :
est-ce vrai que Balotelli remet la moitié de son salaire à des associations ?
La moitié je ne sais pas, mais il donne beaucoup, en Italie et au Ghana. Un exemple Mario.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-Jun-14 21:36
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
eto'o fils a écrit :
L'Oppossum a écrit :
eto'o fils a écrit :
Enfin un post censé. Celà fait du bien de lire quelqu'un qui maitrise le sujet , bravo.Et les gars ne savent pas que les joueurs K1fry mettent bien la famille et les populations de leurs quartiers de naissance.
C'est comme ça qu'on pense avant tout, respect aux frères camer.C'est dans nos génes de partager avec les proches le fruit de notre réussite.
C'est surtout que si tu le fais pas tu te fais marabouter méchamment.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-Jun-14 21:40
afonso alves a écrit :
eto'o fils a écrit :
L'Oppossum a écrit :
C'est comme ça qu'on pense avant tout, respect aux frères camer.C'est dans nos génes de partager avec les proches le fruit de notre réussite.
c'est ca les gènes
10-Jun-14 09:10
- L'Oppossum
- Exclu
afonso alves a écrit :
eto'o fils a écrit :
L'Oppossum a écrit :
ça serait normal de se faire marabouter si toi tu te mets bien et que tu laisses tes cousins vivre dans le dénuement le plus total.
10-Jun-14 09:23
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
- Lieu: Endoume
eto'o fils a écrit :
malafuti a écrit :
ben ce que je comprends c'est qu' agissant ainsi ils luttent pas contre la coruption, ils veulent juste leur part du gateau de cette grosse magouille...
ils veulent taper fort? ils boycottent le mondial! mais ils n'en font pas une histoire d'ragent!
13-Jun-14 17:21
Le match du Cameroun est diffusé uniquement sur Bein ?
Dernière modification par Gotrunk (13-Jun-14 17:21)
13-Jun-14 17:24
- EtoileOm
- Membre
Gotrunk a écrit :
Oui malheureusement.
Je cherche un lien en HD, ils ont banni les liens USTREAM....
Je m'attendais à avoir des supers liens pour pas me prendre l'abonnement, malheureusement j'ai des liens mais qualité bof bof
13-Jun-14 17:32
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
EtoileOm a écrit :
Gotrunk a écrit :
Oui malheureusement.
Je m'attendais à avoir des supers liens pour pas me prendre l'abonnement, malheureusement j'ai des liens mais qualité bof bof
Si tu trouve , fais moi signe , j'ai parié sur une victoire 2-1 du Mexique
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
13-Jun-14 17:32
EtoileOm a écrit :
Gotrunk a écrit :
Oui malheureusement.
Fuck !!
Ma fille voulait le voir, l'horaire était parfait.
13-Jun-14 17:35
- Soz
- Membre
ToninhoOO1 a écrit :
EtoileOm a écrit :
Gotrunk a écrit :
Oui malheureusement.
Je m'attendais à avoir des supers liens pour pas me prendre l'abonnement, malheureusement j'ai des liens mais qualité bof bofSi tu trouve , fais moi signe , j'ai parié sur une victoire 2-1 du Mexique
c'est quand même malheureux de ne pas pouvoir regarder l'intégralité d'une coupe du monde sur une chaîne non payante
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
13-Jun-14 17:38
12 euros les gars, c'est deux paquets de Malboro. Supprimer le pain pendant deux semaines et vous vous payez la CDM
Totaalvoetbal
13-Jun-14 17:38
- EtoileOm
- Membre
Nkoulou est aussi mauvais qu'avec nous cette année en sélection ?
13-Jun-14 17:39
- EtoileOm
- Membre
El Flaco a écrit :
12 euros les gars, c'est deux paquets de Malboro. Supprimer le pain pendant deux semaines et vous vous payez la CDM
24 euros !!! T'es obligé de prendre juin et Juillet si tu veux tout avoir. Meme si il me semble que TF1 a toute les phases finales !
13-Jun-14 17:44
EtoileOm a écrit :
El Flaco a écrit :
24 euros !!! T'es obligé de prendre juin et Juillet si tu veux tout avoir. Meme si il me semble que TF1 a toute les phases finales !
TF1 ça fait mal aux oreille et au cerveau.
Bon bah tu manges pas de pains pendant tout le mois de juin et voila.
Totaalvoetbal