11-Jun-14 09:37
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Valbuena se renseigne sur Bielsa
Valbuena se renseigne sur Bielsa
Alors qu'il s'apprête à disputer la Coupe du Monde au Brésil, Mathieu Valbuena, bien que concentré sur l'événement, reste au courant de l'actualité de l'Olympique de Marseille. D'Amérique du Sud, il suit tout ce qui se raconte sur le nouvel entraîneur, Marcelo Bielsa. ...

Annonce
11-Jun-14 10:29
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Re: [NEWS] Valbuena se renseigne sur Bielsa

Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
11-Jun-14 12:23
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Cela commence à devenir soulant...si personne ne part, on repart avec la même équipe. Or je suis convaincu qu'il faut du changement dans le groupe pour repartir de l'avant.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Jun-14 12:41
Pas Sur de Gagner a écrit :
Cela commence à devenir soulant...si personne ne part, on repart avec la même équipe. Or je suis convaincu qu'il faut du changement dans le groupe pour repartir de l'avant.
C'est certainement pas lui qu'il faut faire partir.Ce joueur,, nouvelles recrues ou pas, sera toujours un des meilleurs voir LE meilleur.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
11-Jun-14 16:50
- Corentin34om
- Membre
-

@Fracasman
100% d'accord avec toi.
Valbuena est un joueur important du club malgré sa saison moyenne,le garder ne serait pas une si mauvaise nouvelle que ça au contraire ça serait très bien pour le club.
A jamais les premiers !