11-Jun-14 14:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] La reprise de l'entraînement décalée !!!

La reprise de l'entraînement décalée !!!
Prévue pour lundi prochain, 16 juin 2014, la reprise de l'entraînement à l'Olympique de Marseille, a été décalée de quelques jours annonce le site officiel du club phocéen. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

11-Jun-14 14:54

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] La reprise de l'entraînement décalée !!!

oh putain ! Marcelo va nous faire un caca nerveux , le chef de chantier a intérêt a bien se planquer ... Sur que les syndicalistes sont dans le coup !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

11-Jun-14 15:04

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Suis pas certain que ce soit le genre de plaisanteries auxquelles goute particulièrement le coach argentin. hmm

Bon maintenant, la véritable version ? mad Non parceque je veux bien qu'il y ait quelques travaux à La Commanderie, mais que diable, elle n'est pas entièrement refaite de A à Z ?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Jun-14 15:08

Kourbis
Membre

On aurait voulu tout faire pour chercher la merde avec Bielsa qu'on ne s'en pas pris autrement !

11-Jun-14 15:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Si je m'abuse, MB s'était pris le choux avec la présidence à Bilbao pour un truc de ce genre, et avait manqu" de peu de claquer la porte.

Reprise le 20 ? Mais le 20 c'est un vendredi...ça sera donc le 23 prochain, et une semaine gagnée pour les syndicalistes, une !

Cela commence fort...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Jun-14 15:19

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

ça commencera donc en douceur le 20 smile

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

11-Jun-14 16:29

Corentin34om
Membre

Les joueurs doivent être heureux,ils gagnent quelques jours de repos pour pouvoir être prêt le 20.

A jamais les premiers !

11-Jun-14 17:37

alca51
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Suis pas certain que ce soit le genre de plaisanteries auxquelles goute particulièrement le coach argentin. hmm

Bon maintenant, la véritable version ? mad Non parceque je veux bien qu'il y ait quelques travaux à La Commanderie, mais que diable, elle n'est pas entièrement refaite de A à Z ?

C'est clair... Surtout que les premiers jours, c'est surtout des footing, pas besoin de grosses structures pour ça...

PM5: Bayer Leverkusen

11-Jun-14 18:51

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

y a de gros paranos ici... ça doit surtout l'arranger à lui aussi de se faire quelques vacances en plus... Vu que c'est lui qui decide aussi de repousser pour quelques travaux derisoires...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

12-Jun-14 03:50

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Bielsa sort de près d'un an de vacances. Donc je ne pense pas que cela l'intéresse plus que ca de gagner une semaine. Au contraire il doit même plutôt être impatient de reprendre.
Par contre les travaux ont du être commencés trop tard, ou leur durée a du être sous-estimée, ou ils sont effectués par des glandeurs.

Peut-être qu'il compte poser ses couilles sur la table dès le premier jour et veut le faire à l'abri de tout regard indiscret, que cela soit les supporters, ou même les employés administratifs. big_smile  Il faut une séparation claire entre le secteur pro et notamment son équipe première, et le reste du club. Cela évitera des fuites malvenues.

Dernière modification par meon (12-Jun-14 03:57)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous