13-Jun-14 09:37

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Jordan Ayew aurait plusieurs pistes

Jordan Ayew aurait plusieurs pistes
Prêté la saison dernière à Sochaux, l'attaquant marseillais, Jordan Ayew, pourrait cette fois quitter le club phocéen définitivement. Plusieurs écuries européennes seraient intéressées par le recrutement de l'international ghanéen....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Jun-14 12:59

WinduSan
Membre

Re: [NEWS] Jordan Ayew aurait plusieurs pistes

Quelle connerie.
Et Khalifa on en fait quoi?
Je croyais que MB voulait bosser avec les jeunes?
A quoi bon si on garde pas les frères Ayew, 2 purs produits du club que beaucoup de clubs en L1 et même quelques uns en Europe voudraient.
En plus l'OM chercherait à vendre Gignac !
J'ai toujours  eu confiance dans le staff mais faut faire gaffe quand même...

13-Jun-14 13:12

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

WinduSan a écrit :

Quelle connerie.
A quoi bon si on garde pas les frères Ayew, 2 purs produits du club que beaucoup de clubs en L1 et même quelques uns en Europe voudraient.

Bielsa veut taffer avec de bons joueurs.Les âges ça sert juste pour les anniversaires et les sondages.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

13-Jun-14 13:20

isaminho
Membre

Fracasman a écrit :

WinduSan a écrit :

Quelle connerie.

Bielsa veut taffer avec de bons joueurs.Les âges ça sert juste pour les anniversaires et les sondages.

lol excellent

bonne année!

13-Jun-14 17:09

Corentin34om
Membre

@WinduSan

J.Ayew est un joueur moyen fait pour jouer dans des clubs qui ont pour but seulement de terminer entre la 10/15 ième place et donc pour un club comme Marseille qui veut jouer l'Europe,il est sans aucune utilité.

Il s'est un peu enflammer après avoir mit quelques buts à Sochaux mais il vaut pas grand chose.
Niveau finition,il lui faut à chaque match plusieurs occasions pour marquer.

Il faut vendre Khalifa,J.ayew et les remplacer par des attaquants qui seront peut-être très peu connu en France mais qui seront meilleurs qu'eux.

A jamais les premiers !

16-Jun-14 15:12

WinduSan
Membre

On verra quand on se retrouvera avec Omrani à la pointe de l'attaque...
Si J.Ayew est un joueur pour ventre mou du classement, ça veut dire qu'on doit renouveler au moins 50% de l'effectif.
Et vu ce qu'on a à disposition et la situation financière du club, je ne vois pas en quoi vendre J.Ayew serait judicieux surtout si Gignac s'en va.
Et je le redis, j'ai confiance dans le staff pour me prouver le contraire mais souvenez vous du niveau de A.Ayew avant qu'il parte à Arles-Avignon.
Un prêt + la coupe du monde ça peut faire du bien...

16-Jun-14 18:59

yorb
 Exclu

Corentin34om a écrit :

@WinduSan

J.Ayew est un joueur moyen fait pour jouer dans des clubs qui ont pour but seulement de terminer entre la 10/15 ième place et donc pour un club comme Marseille qui veut jouer l'Europe,il est sans aucune utilité.

pendant sa periode a sochaux, son equipe est 7e en marquant 2 points de moins que nous et 4 buts de moins donc en jouant a sochaux il etait deja plus haut que le niveau que tu lui supposes

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous