12-Jun-14 16:22
- Arbishop
- Membre
Re: [E3 2014] Y'a du LOURD
Donc qd on dit que quelqu'un n est pas bon ça signifie qu'il est mauvais ?
Il n'y a pas moyen entre bon et mauvais ? En L1, Les 3/4 des joueurs ne sont pas de bons joueurs, sont ils mauvais pour autant ?
Pour avoir 2 amis ds le studio Arkane au développement (1 lvl design et l'autre en programme IA), tous les 2 m'ont dit que faire une zone de jeu est le truc le plus rapide à faire (aucune notion de complexité juste de vitesse). Ça change régulièrement en fonction du scénario ou de changement de game play mais le gros est fait très vite, et les ajustement rapide je pense que lorsque tu as fait Dishonored, tu peux leur accorder du crédit niveau leveldesign (même si c'est pas un open world)
Et pour les interaction entre les PNJ ça n a rien à voir avec la zone de jeu, tu peux faire interagir des personne en plein milieu d'une plaine. Et tu dis que c'est le seul à faire des interaction comme ça, c'est faux, car bien avant les AC, il y avait Morrowind, Oblivion et depuis les Dragon age et Skyrim ou Fallout. Alors ce ne sont pas des jeux d'action mais le principe des interaction entre PNJ ne date pas d AC.
Et tu te doutes en plus qu'une énorme partie du code vient des précédente version et que ça ne rapport pas de zéro, à la manière des CoD. Qui sont des gros skin pour CoD depuis des années, faut pas se mentir et AC me semble prendre ce chemin, même si j'aime bcp y joué, je ne me leurre pas
Mais je vois pas ou tu veux en venir en fait avec cette discussion... Si c'est me faire dire qu'il y a des choses plus dur que d'autre dans le développement d'un jeu, c'est l’évidence, mais chaque jeu à ses diffucultés suivant le type de jeu précisément.
Dernière modification par Arbishop (12-Jun-14 17:19)
12-Jun-14 19:54
- ogoz
- Membre
J'ajoute la vidéo de Mario Maker
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qDFWaaqtXF4#t=94[/youtube]
13-Jun-14 20:26
- Banega
- Membre
Me donne pas envie ...