14-Jun-14 15:39
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Apruzesse prolonge !
Annonce
14-Jun-14 15:51
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] Apruzesse prolonge !
Tant mieux pour lui.
Il ne méritait pas toute les critiques qu'il a subit lors de ce fameux match face à Bordeaux,il a joué à son niveau ces surtout la faute des dirigeants et du club qui avait un groupe trop restreint..
A jamais les premiers !
14-Jun-14 16:04
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Personne l'a critiqué, on rigolait surtout de la situation du club de devoir foutre une Chauffeur-Livreur sur une peolouse de L1. Lui n'y était pour rien le malheureux.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Jun-14 16:56
- Lestanquet
Exclu-

En réserve il est performant et encadre les jeunes, il faut des gars comme ça, évidemment pour la 1ère c'est bien trop court mais ça il le sait lui même.
14-Jun-14 17:44
- oolie
- Membre
-

Pas Sur de Gagner a écrit :
Personne l'a critiqué, on rigolait surtout de la situation du club de devoir foutre une Chauffeur-Livreur sur une peolouse de L1. Lui n'y était pour rien le malheureux.
Le Malheureux c'est vite dit.
J'en connais quelques uns (moi y compris) qui, dans leur jeunesse, auraient donner bras & jambes pour être à sa place ce soir là.
14-Jun-14 18:16
oolie a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
Le Malheureux c'est vite dit.
J'en connais quelques uns (moi y compris) qui, dans leur jeunesse, auraient donner bras & jambes pour être à sa place ce soir là.
+ 1 
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
14-Jun-14 20:13
- aymeric
Exclu-

grande labrune
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
14-Jun-14 22:00
- Patatinho
- Membre
-

Un physique de Sumo, tout le monde qui avait peur qu'il claque après chaque course même de 20m tellement il était rouge vif... C'est même étonnant qu'il ait le physique pour tenir 90 mins, même en CFA2...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
14-Jun-14 22:01
c'est un des meilleurs de la réserve. Mérité.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
15-Jun-14 11:08
- Christophus22
- Jeune insolent
-

- Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
-
- Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson
S'il prolonge, c'est qu'il y a une raison. L'OM n'est quand même pas dans la deche à ce point pour prolonger n'importe quoi. Ne regardant pas les matchs de la CFA, je fais confiance au club, je me dis que c'est mérité pour lui.
PM6 : Sevilla FC / Team BG
15-Jun-14 16:21
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Remarquez, Apruzesse a le niveau de beaucoup de chèvres qu'on s'est coltinées en attaque ces dernières années comme Khalifa Mendoza Gimenez Sakho Bakayoko etc
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune