14-Jun-14 15:12

FootMarseille
Administrator

[EDITO] L'OM entre en conflit avec la Ville pour le loyer du Vélodrome

L'OM entre en conflit avec la Ville pour le loyer du Vélodrome
L'un des dossiers importants qui occupe les dirigeants de l'Olympique de Marseille hormis le mercato, est les négociations qui ont débuté entre le club phocéen et la Ville de Marseille pour le loyer du Stade-Vélodrome.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Jun-14 15:56

Corentin34om
Membre

Re: [EDITO] L'OM entre en conflit avec la Ville pour le loyer du Vélodrome

Le club n'est pas en position de force de toute façon donc ils sont dans l'obligation de se plier à ce que veulent la ville sinon ils leurs diront d'aller jouer ailleurs.

Ces dommage qu'aucun accord n'a été trouvé entre la ville et le club mais ils en trouveront certainement un dans quelques semaines.

A jamais les premiers !

14-Jun-14 16:02

Arkaos35
Membre

La ville n'est pas en position de force non plus, car si l'OM décide de se barrer, même si c'est dans un an ou deux, la ville se retrouve avec un stade vide ou presque sur les bras pendant de longues années.
Un gros sujets que celui-là en tous cas! je me demande comment ça se passe en terme de bail et de droits d'augmentation du loyer pour ce genre de chose?

14-Jun-14 16:35

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Je me demande comment ca a été géré en amont...
le choix du projet a t'il été en accord entre le club et la mairie avec une prévision du futur loyer du stade?
comment on peut augmenter le loyer de 800% alors que les recettes vont augmenter mais pas dans de telles proportions?
comment on peut dans ce cas, à la fois refuser de vendre le stade et en parallèle refuser de délivrer un permis de construire pour faire un autre stade...
On pourra jouer dans le stade Delort sinon...

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

14-Jun-14 17:03

Lestanquet
 Exclu

Le stade Delort appartient aussi à la ville.

Histoire de gros sous encore, la ville de Marseille n'aide pas l'OM sur ce coup.

14-Jun-14 17:28

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Quelle honte de vouloir saigner le club comme ça, avec tout ce qu'il apporte à la ville en terme d'image.

14-Jun-14 17:36

Violet
Membre

Comment ce genre de discussion ne peut elle pas avoir lieu avant le lancement du projet...

Je mesurais les cieux, je mesure à présent les ombres de la terre
L'esprit etait celeste...@kepler

14-Jun-14 18:12

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

BIELSA dit à MLD de couvrir le déficit, on va jouer à MONTPELLIER ou NICE et la Municipalité sera bien obligée de lui vendre le stade à elle où un repreneur....

Dernière modification par OMAT (14-Jun-14 18:13)

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

14-Jun-14 19:00

MagicBrandao
Membre

Mes légendes : Brandao

Violet a écrit :

Comment ce genre de discussion ne peut elle pas avoir lieu avant le lancement du projet...

C'est grave ça, on lance un projet de rénovation qui va coûter plusieurs centaines de millions et personne n'a pensé à discuter du loyer avant de lancer ça ? L'OM et ses éternels paradoxes...

14-Jun-14 19:17

pandaemonium.0
 Exclu

c'est pas l'OM, c'est cette conne de mairie

14-Jun-14 20:28

dieu13
Membre
Lieu: Haute-Loire

Personne n'est vraiment en position de force dans l'affaire. Si l'OM décide de jouer ailleurs, la mairie est dans la merde avec un stade qui coûterait vraiment très cher à la ville. Mais en même temps la mairie sait que l'OM a besoin du Vélodrome.
Les deux côtés vont devoir faire des efforts.

15-Jun-14 09:47

slash40
Membre
Lieu: 32

Non mais c'est honteux. Le PPP a été négocié n'importe comment par la ville et les travaux effectués ne reflètent pas la somme indiquée et a été surrévalué. A l'image de tout ce qui se fait en France avec l'argent du contribuable.

Ce n'est pas au club de payer les magouilles et l'incompétence de la Mairie. Le club est donc la principale victime de la rénovation. Je rêve que le club lance lui même son projet hors communauté urbaine pour faire revenir à la raison Gaudin et co qui veut faire payer la note au club. Si ils ont fait de la merde qu'ils assument. Que la ville et Gaudin aillent se faire mettre.

15-Jun-14 10:25

fred2004-2005
CU 84 O’Malley’s
Lieu: Endoume

slash40 a écrit :

Non mais c'est honteux. Le PPP a été négocié n'importe comment par la ville et les travaux effectués ne reflètent pas la somme indiquée et a été surrévalué. A l'image de tout ce qui se fait en France avec l'argent du contribuable.

Ce n'est pas au club de payer les magouilles et l'incompétence de la Mairie. Le club est donc la principale victime de la rénovation. Je rêve que le club lance lui même son projet hors communauté urbaine pour faire revenir à la raison Gaudin et co qui veut faire payer la note au club. Si ils ont fait de la merde qu'ils assument. Que la ville et Gaudin aillent se faire mettre.

il aime ça en plus!! lol

15-Jun-14 11:17

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan

Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

C'est sûr qu'ils auraient du y penser avant. En tout cas, ça créé une impasse et aucun parti n'est gagnant.

Cette nuit dans un songe j'ai rêvé que MLD donnait les fonds pour acheter le Vél. Utopie ou future réalité...

En tout cas, c'est vraiment ingrat de la mairie. Après tout ce que l'OM leur a rapporté, toute cette publicité, ce tourisme, cet engouement et là c'est limite s'ils les regardent pas de haut en oubliant tout le passé.

PM6 : Sevilla FC / Team BG

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous