17-Jun-14 12:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !
De toutes manières si l'Algérie veut passer au deuxième tour, il faudra pas perdre le premier match. C'est pas compliqué.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Jun-14 12:56
lrplx a écrit :
babidy78 a écrit :
lrplx a écrit :
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde c'est ça?
c'est devenu un cliché ça , faut pas se prendre la tête et pas faire des raccourcis sur mon état d 'esprit .
LEs 3/4 de mes collègues algériens ils se marrent quand les gens disent ça et répondent , de toute façon qu'on gagne ou qu'on perde , on pétera tout quand même.
Je trouve ça plus drôle comme réponse, faut pas prendre tout au serieux .Tes collègues, ils te connaissent, moi pas, c'est pas marqué sur ton "front" que c'est du second degré...
Si je pensais ça , je le dirais certainement pas ici .
Je déconne un peu c'est tout . Je sais très bien qu'ici c'est le genre de sujet qu'il vaut mieux eviter.
on a vu où est passé le topic TV suite a chaque samedi avec zemmour.
Pas ma tasse de thé les discussions sur ce genres d'idées .
Je suis là pour deconner .
D'accord... Surtout que t'es allemand ! Circonstance aggravante !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
17-Jun-14 12:58
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
lrplx a écrit :
babidy78 a écrit :
lrplx a écrit :
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde c'est ça?
c'est devenu un cliché ça , faut pas se prendre la tête et pas faire des raccourcis sur mon état d 'esprit .
LEs 3/4 de mes collègues algériens ils se marrent quand les gens disent ça et répondent , de toute façon qu'on gagne ou qu'on perde , on pétera tout quand même.
Je trouve ça plus drôle comme réponse, faut pas prendre tout au serieux .Tes collègues, ils te connaissent, moi pas, c'est pas marqué sur ton "front" que c'est du second degré...
Je déconne un peu c'est tout . Je sais très bien qu'ici c'est le genre de sujet qu'il vaut mieux eviter.
Je suis là pour deconner .
Il me semble que y'a un topic humour ou blague quelque part sur le forum...ça évitera de pourrir celui ci le jour de notre entrée en lice à la coupe du monde...merci
17-Jun-14 13:00
afonso alves a écrit :
babidy78 a écrit :
http://www.politis.fr/Belgique-Algerie-le-reveil,27399.html
Bientôt une étoile jaune sur leur veston?
Le truc que moi je ne comprends pas c'est l'identification de ces jeunes reclus de la société française de toutes origines (algériens, maliens, sénégalais, marocains, tunisiens..) à cette équipe nationale.
On dirait que les matchs de l'Algérie c'est l'occasion pour eux de se regrouper et d'aller casser comme avec le PSG au Trocadéro.
Ca m'emmerde grave parce que la plus grande victime c'est la communauté algérienne en France en premier.
Après les réactionnaires d'extrême droite leur réaction ne m'étonne pas car on ne va pas demander à des haineux de réfléchir. Et nous au milieu de tout, bah on se nique... Triste..
Finale de 2006 avec mon maillot France 96 et le drapeau Amazight sur les épaules. Me suis fait embrouiller plusieurs fois ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
17-Jun-14 13:02
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Diss a écrit :
lrplx a écrit :
babidy78 a écrit :
Tes collègues, ils te connaissent, moi pas, c'est pas marqué sur ton "front" que c'est du second degré...Si je pensais ça , je le dirais certainement pas ici .
Je suis là pour deconner .Il me semble que y'a un topic humour ou blague quelque part sur le forum...ça évitera de pourrir celui ci le jour de notre entrée en lice à la coupe du monde...merci
pas de souci
je vais t arranger ton topic
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
17-Jun-14 13:09
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
forza.marsiglia a écrit :
afonso alves a écrit :
babidy78 a écrit :
http://www.politis.fr/Belgique-Algerie-le-reveil,27399.html
Bientôt une étoile jaune sur leur veston?
Le truc que moi je ne comprends pas c'est l'identification de ces jeunes reclus de la société française de toutes origines (algériens, maliens, sénégalais, marocains, tunisiens..) à cette équipe nationale.
On dirait que les matchs de l'Algérie c'est l'occasion pour eux de se regrouper et d'aller casser comme avec le PSG au Trocadéro.
Ca m'emmerde grave parce que la plus grande victime c'est la communauté algérienne en France en premier.
Après les réactionnaires d'extrême droite leur réaction ne m'étonne pas car on ne va pas demander à des haineux de réfléchir. Et nous au milieu de tout, bah on se nique... Triste..Finale de 2006 avec mon maillot France 96 et le drapeau Amazight sur les épaules. Me suis fait embrouiller plusieurs fois ..
Après la qualif de la France et de l'Algérie en novembre dernier sur les champs avec mon maillot de l'EDF et un drapeau algérien dans la main t'as un gars qui vient me voir pour me dire "Wesh t'es chelou toi! T'es mélangé!"
Je lui ai rétorqué "Je suis français, la France appartient à tous les français et si t'es pas content?! Va te faire foutre ou dégage dans un pays dans lequel tu ne seras qu'un émigré parce que l'Algérie, elle a honte de toi"
Il a fermé sa gueule
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Jun-14 13:13
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
lrplx a écrit :
Diss a écrit :
lrplx a écrit :
Je suis là pour deconner .Il me semble que y'a un topic humour ou blague quelque part sur le forum...ça évitera de pourrir celui ci le jour de notre entrée en lice à la coupe du monde...merci
pas de souci
je vais t arranger ton topic
Ma parole mais tu es le roi des calembours.....surtout prends bien ton temps
17-Jun-14 13:19
afonso alves a écrit :
De toutes manières si l'Algérie veut passer au deuxième tour, il faudra pas perdre le premier match. C'est pas compliqué.
si on perd on est pas mort non plus
17-Jun-14 13:23
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
Je vois mal l'Algérie s'en sortir contre les diables rouges. Offensivement ils sont pas mal mais derrière comment vont ils résister aux vagues de Lukaku, Merten, Hazard, De Bruick ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
17-Jun-14 13:24
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
- Lieu: Prodige du FA
Une rouste pour commencer et ça devrait se finir à 0 voir 1 point dans cette poule pour vous
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Jun-14 13:28
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
Tom-Om-59 a écrit :
Une rouste pour commencer et ça devrait se finir à 0 voir 1 point dans cette poule pour vous
Faut pas déconner, Russie et Corée du Sud ils seront largement prenables pour les fennecs
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
17-Jun-14 13:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
rasta70 a écrit :
afonso alves a écrit :
si on perd on est pas mort non plus
Si c'est pas mort ce sera gravement compromis. Débuter la compétition par une défaite c'est se mettre dans l'obligation de gagner les deux autres.
Pour moi l'Algérie doit absolument éviter de perdre le premier match pour se donner une chance de passer.
17-Jun-14 14:01
- anthony17300
- Membre
- Lieu: Procès de Alessandrini
-
- Mes légendes : Drogba, Azpilicueta, Nkoulou, Mandanda, Niang
La russie c'est supérieur je pense, sur un match ils peuvent les battre mais je vois russie belgique assez tranquillement..
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"
17-Jun-14 14:04
Les futurs champions du monde belge ne devraient pas avoir de soucis à se défaire des Fennecs!
Allez les diables rouuuuuges!
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
17-Jun-14 14:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
APG_2012 a écrit :
Les futurs champions du monde belge ne devraient pas avoir de soucis à se défaire des Fennecs!
Allez les diables rouuuuuges!
Allez l'autre se voit déjà champion du monde...
Vous allez être le gros flop de cette coupe du monde c'est certain.
Une des meilleures équipe sur le papier mais un pet de fouffe sur le terrain.
17-Jun-14 14:10
afonso alves a écrit :
APG_2012 a écrit :
Allez les diables rouuuuuges!Allez l'autre se voit déjà champion du monde...
Une des meilleures équipe sur le papier mais un pet de fouffe sur le terrain.
Bon je trolle un peu là.
Mais honnêtement, je pense pas que ça va flopper. On en reparle demain.
Champion peut être pas, mais 1/4 voire 1/2 c'est largement jouable.
17-Jun-14 14:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
APG_2012 a écrit :
afonso alves a écrit :
APG_2012 a écrit :
Allez les diables rouuuuuges!Allez l'autre se voit déjà champion du monde...
Une des meilleures équipe sur le papier mais un pet de fouffe sur le terrain.Bon je trolle un peu là.
Champion peut être pas, mais 1/4 voire 1/2 c'est largement jouable.
S'ils finissent premier de leur poule pourquoi pas car Portugal ou USA ou Ghana c'est dans leur corde. Par contre, s'ils font second derrière ils prennent l'Allemagne et c'est même pas la peine de rêver.
Et puis le gros bémol pour moi dans cette équipe c'est le sélectionneur et l'inexpérience aux compétitions internationales.
Si la Belgique a la frite une fois, j’espère que l’Algérie vas avoir la patate !
Dernière modification par afonso alves (17-Jun-14 14:26)
17-Jun-14 14:23
- las8
- Membre
Pourquoi kadir et boudebouz n'ont pas été sélectionnés ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
17-Jun-14 14:24
afonso alves a écrit :
APG_2012 a écrit :
afonso alves a écrit :
Allez l'autre se voit déjà champion du monde...
Une des meilleures équipe sur le papier mais un pet de fouffe sur le terrain.Bon je trolle un peu là.
Champion peut être pas, mais 1/4 voire 1/2 c'est largement jouable.S'ils finissent premier de leur poule pourquoi pas car Portugal ou USA ou Ghana c'est dans leur corde. Par contre, s'ils font second derrière ils prennent l'Allemagne et c'est même pas la peine de rêver.
Et puis le gros bémol pour moi dans cette équipe c'est le sélectionneur et l'inexpérience aux compétitions internationales.
L'inexpérience risque de leur couter effectivement. Et pour moi la première place est largement jouable vu le groupe. après... Une fois passées les poules sur un match tout est possible.