17-Jun-14 14:28
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Les Fennecs] Tahia El Djazair !
APG_2012 a écrit :
afonso alves a écrit :
APG_2012 a écrit :
Bon je trolle un peu là.
Mais honnêtement, je pense pas que ça va flopper. On en reparle demain.
Champion peut être pas, mais 1/4 voire 1/2 c'est largement jouable.S'ils finissent premier de leur poule pourquoi pas car Portugal ou USA ou Ghana c'est dans leur corde. Par contre, s'ils font second derrière ils prennent l'Allemagne et c'est même pas la peine de rêver.
Et puis le gros bémol pour moi dans cette équipe c'est le sélectionneur et l'inexpérience aux compétitions internationales.L'inexpérience risque de leur couter effectivement. Et pour moi la première place est largement jouable vu le groupe. après... Une fois passées les poules sur un match tout est possible.
Je crois que la dernière phase finale qu'ils ont joué c'était au Japon en 2002. Il y a 12 ans.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Jun-14 14:31
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
las8 a écrit :
Pourquoi kadir et boudebouz n'ont pas été sélectionnés ?
Parce qu'il y a beaucoup plus forts que eux.
Ils étaient en concurrence avec Feghouli, Brahimi, Djabou Soudani Mahrez..
A côté de Kadir, Feghouli c'est Zidane. et Brahimi c'est Messi..
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Jun-14 14:38
afonso alves a écrit :
APG_2012 a écrit :
afonso alves a écrit :
S'ils finissent premier de leur poule pourquoi pas car Portugal ou USA ou Ghana c'est dans leur corde. Par contre, s'ils font second derrière ils prennent l'Allemagne et c'est même pas la peine de rêver.
Et puis le gros bémol pour moi dans cette équipe c'est le sélectionneur et l'inexpérience aux compétitions internationales.L'inexpérience risque de leur couter effectivement. Et pour moi la première place est largement jouable vu le groupe. après... Une fois passées les poules sur un match tout est possible.
Je crois que la dernière phase finale qu'ils ont joué c'était au Japon en 2002. Il y a 12 ans.
Ouep c'est ca.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
17-Jun-14 14:44
- las8
- Membre
afonso alves a écrit :
las8 a écrit :
A côté de Kadir, Feghouli c'est Zidane. et Brahimi c'est Messi..
Oui mais à côté de Mahrez et Djabou ?
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
17-Jun-14 14:57
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
las8 a écrit :
afonso alves a écrit :
las8 a écrit :
A côté de Kadir, Feghouli c'est Zidane. et Brahimi c'est Messi..Oui mais à côté de Mahrez et Djabou ?
Pareil ! Djabou et Mahrez c'est aussi largement plus fort que Kadir et Boudebouz.
Djabou, c'est un petit ailier hyper doué. Je le prend volontiers à l'OM.
Et Mahrez c'est la sensation du moment. Un mec formé au Havre qui est parti s'aguerrir en première league. Lui, c'est la percussion.
Bref, tout ça pour dire que les non sélections de Boudebouz et de Kadir sont logiques.
17-Jun-14 19:57
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
Diss a écrit :
lrplx a écrit :
Diss a écrit :
Il me semble que y'a un topic humour ou blague quelque part sur le forum...ça évitera de pourrir celui ci le jour de notre entrée en lice à la coupe du monde...mercipas de souci
je vais t arranger ton topicMa parole mais tu es le roi des calembours.....surtout prends bien ton temps
j'ai pris autant mon temps que les belges .
Dommage
Je pense que vous avez raté le coche pour les 1/8e
au vu du match , franchement c'est faiblard.
la tactitque de vahid ... bien fait d 'avoir refusé de jouer
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
17-Jun-14 23:26
Je suis fier de l'EN ce soir .
Le football c'est de la tactique , on a très bien compris ce que voulais faire vahid malheuresement ça a foiré mais ils n'ont pas démérités , je suis franchement cotent de voir un jeu organisé pour une fois et un jeu avec une strategie derriere ça change des autres entraineurs qu'on a eu .
Pour en revenir aux footix qui pleure " boouh le jeu proposé est degeeeeu ils ne meritent pas de jouer la CDM ils sont a 12 derriere " , un match c'est strategique et l'entraineur propose une tactique selon les differents matchs qui lui semble etre la bonne pour accomplir l'objectif de passer les poules , vahid n'est pas la pour faire plaisir aux footix il veut passer les poules et il fait avc les moyens qu'il a en analysant les adversaires .
Pour moi c'etait ce qu'il fallait faire , j'aurais même demander un peu plus d'agressivité au milieu à mon avis on aurait pu gagner ça s'est joué sur un centre franchement j'aime bien le football tactique et là les algeriens ont pas à rougir , quant aux footix qui bavent devant les avalanches de but je vous chie sur la gueule ce sont les memes qui critiquent Mourinho même si on aime pas sa philosophie faut avouer que c'est une tactique comme une autre et qu'aucune tactique ne prime sur les autres .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
17-Jun-14 23:30
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
- Lieu: Endoume
sosoben a écrit :
Le football c'est de la tactique , on a très bien compris ce que voulais faire vahid malheuresement ça a foiré mais ils n'ont pas démérités , je suis franchement cotent de voir un jeu organisé pour une fois et un jeu avec une strategie derriere ça change des autres entraineurs qu'on a eu .
Pour en revenir aux footix qui pleure " boouh le jeu proposé est degeeeeu ils ne meritent pas de jouer la CDM ils sont a 12 derriere " , un match c'est strategique et l'entraineur propose une tactique selon les differents matchs qui lui semble etre la bonne pour accomplir l'objectif de passer les poules , vahid n'est pas la pour faire plaisir aux footix il veut passer les poules et il fait avc les moyens qu'il a en analysant les adversaires .
Pour moi c'etait ce qu'il fallait faire , j'aurais même demander un peu plus d'agressivité au milieu à mon avis on aurait pu gagner ça s'est joué sur un centre franchement j'aime bien le football tactique et là les algeriens ont pas à rougir , quant aux footix qui bavent devant les avalanches de but je vous chie sur la gueule ce sont les memes qui critiquent Mourinho même si on aime pas sa philosophie faut avouer que c'est une tactique comme une autre et qu'aucune tactique ne prime sur les autres .
la fierté te donne la gastro?
17-Jun-14 23:33
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
fred2004-2005 a écrit :
sosoben a écrit :
Pour moi c'etait ce qu'il fallait faire , j'aurais même demander un peu plus d'agressivité au milieu à mon avis on aurait pu gagner ça s'est joué sur un centre franchement j'aime bien le football tactique et là les algeriens ont pas à rougir , quant aux footix qui bavent devant les avalanches de but je vous chie sur la gueule ce sont les memes qui critiquent Mourinho même si on aime pas sa philosophie faut avouer que c'est une tactique comme une autre et qu'aucune tactique ne prime sur les autres .la fierté te donne la gastro?
Dernière modification par Montreal_OM_LOVE (17-Jun-14 23:34)
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
17-Jun-14 23:41
fred2004-2005 a écrit :
sosoben a écrit :
Pour moi c'etait ce qu'il fallait faire , j'aurais même demander un peu plus d'agressivité au milieu à mon avis on aurait pu gagner ça s'est joué sur un centre franchement j'aime bien le football tactique et là les algeriens ont pas à rougir , quant aux footix qui bavent devant les avalanches de but je vous chie sur la gueule ce sont les memes qui critiquent Mourinho même si on aime pas sa philosophie faut avouer que c'est une tactique comme une autre et qu'aucune tactique ne prime sur les autres .la fierté te donne la gastro?
Là c'etait plus une critique envers les footix qui ne voit pas plus loin que le jeu du Barça pas specialement envers ceux qui critiquent l'Algerie .
Je suis révolté par ce nombre impressionnants de personnes qui ni ne tolere ni n'apprecie le fait qu'une equipe puisse jouer la carte defensif afin d'accrocher un resultat satisfaisant compte tenu du niveaux des deux equipes .
18-Jun-14 00:08
- Le Flair
- Membre
Même le Honduras a plus tiré au but que l Algérie dans cette coupe du monde. Avec 70 mn de match à 1-0 tu a pas le droit de rester a 11 derrière dans tes 35/40 mètres. Le pire c est que hallihodzic a meme pas senti le coup fellaini venir. Je suis de passage en belgique et le commentateur reclamait fellaini pour mettre la tete dan la surface. Coach d un autre temps.
Dernière modification par Le Flair (18-Jun-14 00:08)
18-Jun-14 00:10
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
sosoben a écrit :
Tu plaisante? On a fourni une prestation dégueulasse et je pèse bien mes mots. Jouer défensif contre une équipe plus forte que nous sur le papier je n'y vois aucun problème en soit mais dans cette configuration il faut au moins jouer les contres attaque et pas se contenter de subir durant tout le match surtout qu'on avait des arguments offensif a faire valoir mais on a rien montré a cause d'une tactique incompréhensible de Vahid qui titularise Mahrez (et qui est complétement passé a coté de son match) à la place d'un Djabou ou Brahimi et qui tarde a faire les changements adéquate au contraire de Wilmots qui a apporté les bons changement a son équipe aux bons moments.
ça faisait plus de 4 ans qu'on avait pas vu notre équipe jouer de cette manière et j'aurais préféré perde 3-0 en jouant que 2-1 sans jouer car c'est ce qu'on a fait on a toujours pas joué notre match de coupe du monde et on ressort de cette rencontre avec une panoplie de regret et de frustration.
Aujourd'hui le sentiment qui prédomine chez les supporters c'est la colère, l'incompréhension et la frustration bref tout le monde attend de Vahid qu'il rectifie le tire rapidement contre la Corée car on veut voir notre équipe jouer au football tout simplement.
18-Jun-14 00:35
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Diss a écrit :
sosoben a écrit :
Pour moi c'etait ce qu'il fallait faire , j'aurais même demander un peu plus d'agressivité au milieu à mon avis on aurait pu gagner ça s'est joué sur un centre franchement j'aime bien le football tactique et là les algeriens ont pas à rougir , quant aux footix qui bavent devant les avalanches de but je vous chie sur la gueule ce sont les memes qui critiquent Mourinho même si on aime pas sa philosophie faut avouer que c'est une tactique comme une autre et qu'aucune tactique ne prime sur les autres .Tu plaisante? On a fourni une prestation dégueulasse et je pèse bien mes mots. Jouer défensif contre une équipe plus forte que nous sur le papier je n'y vois aucun problème en soit mais dans cette configuration il faut au moins jouer les contres attaque et pas se contenter de subir durant tout le match surtout qu'on avait des arguments offensif a faire valoir mais on a rien montré a cause d'une tactique incompréhensible de Vahid qui titularise Mahrez (et qui est complétement passé a coté de son match) à la place d'un Djabou ou Brahimi et qui tarde a faire les changements adéquate au contraire de Wilmots qui a apporté les bons changement a son équipe aux bons moments.
ça faisait plus de 4 ans qu'on avait pas vu notre équipe jouer de cette manière et j'aurais préféré perde 3-0 en jouant que 2-1 sans jouer car c'est ce qu'on a fait on a toujours pas joué notre match de coupe du monde et on ressort de cette rencontre avec une panoplie de regret et de frustration.
Aujourd'hui le sentiment qui prédomine chez les supporters c'est la colère, l'incompréhension et la frustration bref tout le monde attend de Vahid qu'il rectifie le tire rapidement contre la Corée car on veut voir notre équipe jouer au football tout simplement.
Footix va
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
18-Jun-14 01:21
la tactique etait la bonne
defendre bas
eviter que les bleges prennent de la vitesse
apres on a pas ete ambitieux avec le ballon
trop focalisé sur les taches defensives
18-Jun-14 01:55
- Diss
- Membre
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Russie 1-1 Corée du sud
La bonne nouvelle du jour c'est qu'on a encore notre destin entre nos pieds mais cette fois pas d'entourloupe !
18-Jun-14 08:19
Les fennecs paraissaient lessivés physiquement en fin de match!
Quelle déception hier en tout cas, a trop reculer ca a fini par craquer, reste 2 matchs accessible en esperant que les belges fasse le boulot de leur cote aussi.
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup
18-Jun-14 08:21
- pandaemonium.0
- Exclu
Diss a écrit :
sosoben a écrit :
Pour moi c'etait ce qu'il fallait faire , j'aurais même demander un peu plus d'agressivité au milieu à mon avis on aurait pu gagner ça s'est joué sur un centre franchement j'aime bien le football tactique et là les algeriens ont pas à rougir , quant aux footix qui bavent devant les avalanches de but je vous chie sur la gueule ce sont les memes qui critiquent Mourinho même si on aime pas sa philosophie faut avouer que c'est une tactique comme une autre et qu'aucune tactique ne prime sur les autres .Tu plaisante? On a fourni une prestation dégueulasse et je pèse bien mes mots. Jouer défensif contre une équipe plus forte que nous sur le papier je n'y vois aucun problème en soit mais dans cette configuration il faut au moins jouer les contres attaque et pas se contenter de subir durant tout le match surtout qu'on avait des arguments offensif a faire valoir mais on a rien montré a cause d'une tactique incompréhensible de Vahid qui titularise Mahrez (et qui est complétement passé a coté de son match) à la place d'un Djabou ou Brahimi et qui tarde a faire les changements adéquate au contraire de Wilmots qui a apporté les bons changement a son équipe aux bons moments.
Fais gaffe, tu vas te faire chier dessus...
18-Jun-14 13:31
@Diss :
C'est quoi pour toi jouer au football ?
Non serieusement faut arrêter de se faire lobotomiser le cerveau c'est toujours le même debat qui revient ceux qui prefere perdre 3-0 en proposant un jeu offensif qui est semble être du "pur football" et ceux qui prefere gagner à tout prix quitte à utiliser des strategies qui ne plaisent pas , en l'occurence c'est rater on perds 2-1 pour le coup .
Mais dire que les algeriens n'ont pas joué au foot franchement je comprends pas , ils ont des le debut serrer les belges montrer une grosse envie et ont laissé peu d'espace . Ils ont aussi profiter d'un contre pour en mettre .
Je pensais serieusement qu'on allais arracher une victoire contre toute attente malheuresement on perds en agressivité et est moins attentif après le 1er but belge mais je suis heureux de la combattivité dont on a fait preuve .
Pour rentrer plus dans les details , j'ai été assez surpris de pas voir Brahimi d'entrée mais apres 10 minutes de jeu on comprends pourquoi et surtout on s'attendais pas à marquer bref avec Mahrez Vahid voulait une meilleure couverture defensive ça c'est remarqué .
Je pense que contre la Corée le jeu qu'on proposera sera tout autre car c'est un autre style d'equipe .
Je reste assez content de l'ensemble sauf peut etre Mahrez trop brouillon dans ses passes il nous a fait perdre beaucoup de ballon en contre , Halliche qui etait cuit à la 60 eme et n'a pas pu contenir les attaques de son côté , Mention pour Taider qui m'a mis la rage à partir de la 50 eme minute et qui ne faisait plus de pressing ce qui aurait permis de faire reculer les belges .